Claire Chazal, nouvelle relation avec Roschdy Zem !

0
843

Ces derniers temps n’ont pas forcément été de tout repos pour Claire Chazal. En effet, comme on vous l’a dit à plusieurs reprises depuis quelques mois, la parole des femmes se libère de plus en plus sur la question des viols et des agressions sexuelles que certaines d’entre elles ont pu connaître et notamment dans le monde du travail. En effet, certains hommes n’hésitent pas à profiter de leur position de force pour faire levier sur certaines femmes,souvent en début de carrière, afin de  leur extorquer des faveurs sexuelles. Mais depuis quelques temps, la parole se libère clairement sur ce sujet dans le sillage d’une des affaires qui a fait le plus de bruit de ces dernières années, l’affaire Weinstein ! Malheureusement pour Claire Chazal, c’est son ancien compagnon et le père de son fils qui a récemment été accusé de tels actes. Mais malgré tout, elle continue d’avancer dans sa vie aussi bien professionnellement qu’amoureusement ! 

Claire Chazal plus heureuse que jamais 

On vient de le dire: les derniers mois de la vie de Claire Chazal ont été pour le moins mouvementés et le pire, c‘est que ce n’est même pas de sa faute. En effet, tout a commencé quand un romancière a accusé publiquement Patrick Poivre D’arvor d’avoir abusé d’elle sexuellement il y a quelques années de cela. Celui-ci aurait alors profité de sa position de force pour violer à plusieurs reprises la romancière qui après des années de silence a récemment eu le courage d’aller finalement porter plainte contre l’ancien présentateur star du JT de TF1. Une bien mauvaise nouvelle pour lui qui se faisait assez discret dans les médias depuis son départ à la retraite, mais aussi une bien mauvaise nouvelle pour Claire Chazal comme on vous l’indiquait en début d’article. 


Car oui, Claire Chazal a partagé la vie de PPDA pendant des années. Ensemble, ils ont même eu un enfant et forcément, elle n’a pas reconnu l’homme qu’elle connaissait à l’époque dans la façon dont il a  été décrit. Dès lors, depuis le début de toute cette histoire, PPDA sait qu’il peut compter sur le soutien sans faille de Claire Chazal. 

Mais cela ne l’empêche pas de continuer à croquer la vie a pleine dents. Elle qui n’avait pas trouvé l’amour depuis des années a décidé de se laisser une nouvelle chance avec un homme qu’elle considérait comme un ami depuis une dizaine d’années, Roschdy Zem. En effet le couple a  été photographié ensemble durant l’été et même si de nouvelles photos ne sont pas apparues, il semble plus uni que jamais ! 

Laisser un commentaire