Clara Luciani “agace” David Hallyday, un vieux problème exhumé, la photo choquante

0
379

Quand on pense à Johnny Hallyday, on pense a toute une génération de chanteurs qui a amené le style de musique rock dans notre pays et l’on pense forcément à d’autres chanteurs comme Eddy Mitchell qui sont encore très populaires dans le pays. En effet, ils continuent de vivre de leur passion et de remplir des salles de concert. Mais bien évidemment, le monde de la musique subit un roulement permanent avec de nouveaux artistes qui supplante les anciens et on peut dire que Clara Luciani fait partie de cette nouvelle génération de chanteurs bourré de talent qui commence elle aussi a  remplir de plus en plus de  stades. Toutefois, elle a  grandi avec la précédente génération dont on vous parlait dans les premières lignes. Ainsi, il y a quelques jours de cela, Clara Luciani a rendu un hommage à Johnny Hallyday via une photo qu’elle a postée en story sur son compte Instagram ! 

Clara Luciani rend hommage à Johnny Hallyday 

Clara Luciani, c’est avant tout une femme passionnée de musique depuis son plus jeune age. En effet, elle a  grandi avec Johnny Hallyday et tout un tas d’artistes de cette génération qui l’ont fortement marqué. C’est d’ailleurs avec eux qu’elle a eu l’idée de se lancer elle-même dans une carrière musicale et qu’elle a été aussi patiente avant de pouvoir enfin connaître la joie de faire ses premiers cartons en termes d’audience. D’ailleurs, on vous racontait dans un précédent article comment elle avait réussi à connaître ce succès pour la première fois alors que cela faisait quelques mois qu’elle essayait sans succès. En effet, c’est suite à une rupture amoureuse qu’elle a écrit son premier carton qui a lancé sa carrière et qui fait aujourd’hui d’elle une des artistes du moment ! 

En effet, comme on vient de le dire, Clara Luciani est l’une des grosses artistes du moment et cela s’est rapidement confirmé lors de la sortie de son dernier album qui s‘est vendu comme des petits pains ! Un album qui était de toute façon très attendu car il proposait plusieurs duo sympathiques comme celui avec le chanteur Julien Doré. 

Malgré ce succès, Clara Luciani n’oublie jamais d’où elle vient et tient à garder les pieds sur terre. Comme tout le monde, elle a ainsi ses chouchous dans le monde de la musique et Johnny Hallyday est cher à son cœur. Ainsi, elle a appliqué un sticker sur sa carte bleue avec le chanteur en plein concert. Une manière pour elle de rendre hommage à la carrière du taulier qui l’a tant marqué quand elle était encore jeune et écoutait de la musique avec ses parents. 

Laisser un commentaire