Clara Luciani, rapprochement suspect avec Julien Doré – elle fait une confidence étonnante !

0
1104


Récemment, Julien Doré a publié un cliché avec beaucoup d’humour, comme il en a l’habitude. Mais sur cette photo en question, un détail a attiré l’attention de son amie, Clara Luciani et qui n’a pas hésité à se moquer de lui … En 2018, Julien Doré a pris un tournant dans sa vie. L’artiste célèbre pour sa singularité a décidé d’abandonner la capitale pour revenir vivre dans les montagnes des Cévennes, la région où il est né et où il a passé son enfance.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de TF1, Julien Doré était très heureux d’avoir retrouvé sa campagne. Il ne regrette en aucun cas sa décision, qui en avait choqué plus d’un au début. « Quand on goûte les Cévennes, on va prendre en compte que c’est un vrai paradis » . L’artiste de 38 ans, qui a récemment goûté aux joies de la paternité, s’est également confié sur les raisons qui l’ont conduit à abandonner sa vie parisienne.

 «Etre au cœur de la nature aujourd’hui, vivre dans la région où je suis né, pouvoir écrire mes chansons est un équilibre c’est super sain pour moi. C’est vrai que ce monde, celui de la musique, je l’adore. Mais ce qu’il y a autour de ce monde, surtout les excès, la notoriété, toute cette relation, c’est vrai que c’est plutôt des choses qui au fil du temps ont fait je m’enfuis parce que je sentais qu’ils pouvaient m’abîmer un peu », a-t-il annoncé.

Par ailleurs depuis quelques mois, le chanteur fait l’objet d’une étonnante allégation. A en croire les dernières rumeurs, Julien Doré entretiendrait une relation amoureuse dans le plus grand secret, avec Clara Luciani, avec qui il est apparu à plusieurs reprises ces dernières semaines. Si le chanteur n’a pas réagi à ce bruit de couloir, Clara Luciana a tenu à mettre les choses au clair.

La ravissante brune a expliqué qu’ils étaient amis de longue date. Très vite, le courant est passé entre eux et une amitié sincère s’est installée entre eux. Ils se sont rencontrés grâce à une connaissance en commun. C’est, en effet, grâce au réalisateur Brice VDH, qu’ils se sont connus. Ce dernier a réalisé le dernier clip de Julien Doré, mais également celui de Clara Luciani.

« Nous venons du même milieu social et nous avons les mêmes origines. Nos grands-pères travaillaient tous les deux à la mine d’Alès, dans le Gard et ça nous a tout de suite rapprochés. Au delà de ce que nous partageons musicalement, nous avons les mêmes valeurs. Nous nous sommes vraiment bien trouvés », a confié celle qui partage la vie d’Alex Kapranos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici