Clara Luciani – un week-end tendu – attitude louable de Sheila

0
48

Bien qu’au top, Clara Luciani a laissé paraître ses doutes sur son fil Instagram. 

« Ce serait mentir que de vous dire que je ne doute jamais. Qu’il n’y a pas des jours où je me demande si je vous intéresse encore, et pour combien de temps. Mais il y a aussi ces instants magiques où expliqué, je rencontre l’un d’entre vous et je réalise que vous m’avez fait une petite place précieuse au chaud dans vos vies… », écrit la chanteuse au début de son message. 

« Et que, pour vous, il faut que je continue à croire en ce que je fais »a ajouté Clara Luciani sur le réseau social où elle s’affiche sur un cliché avec un fan. « Bref, aujourd’hui j’ai eu un coup de mou et je suis retombée sur cette photo de petite fille et sa pancarte, rencontrée dans le public d’un festival il y a quelques jours et… j’ai mieux respiré », a poursuivi l’artiste. 

« Je suis parce que vous êtes », affirme Clara Luciani dont le post a donné lieu à plusieurs réactions de la part des internautes et certaines célébrités dont Sheila. La chanteuse qui a célébré récemment ses cinquante années de carrière a laissé un commentaire au message de sa consoeur, lui apportant du réconfort. 

« Tout le monde a un petit coup de mou…! Moi aussi ça m’arrive! Mais tu as le soleil dans ton regard, alors juste laisse aller ton instinct », a commenté Sheila qui a retrouvé son amour de jeunesse. Une note à laquelle Clara Luciani, qui a beaucoup voyagé ces derniers mois, a répondu : « Je vous adore! ». 

Après son premier album, Sainte Victoire, la chanteuse à la voix grave et mélancolique a sorti Coeur. Et cette année, ses fans la retrouvent, toujours pleine d’énergie et d’humour, sur la scène de La Magnifique Society. Particulièrement les 24, 25 et 26 juin où elle se produira aux côtés d’autres artistes.  

Clara Luciani, dont le nom signifie « petite lumière », est née à Martigues et a passé son enfance dans la banlieue de Marseille. Elle se fait connaitre alors qu’elle évolue au sein du groupe La femme. Passionnée de musique très tôt, elle multiplie les petits boulots avant que sa carrière en solo explose. 

Laisser un commentaire