Clémence Castel, amoureuse d’une femme, elle dévoile sa bombe atomique !

0
11


Clémence Castel a surpris par son annonce ce dimanche 11 juillet. Elle dévoile sa compagne depuis deux ans.

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta a révélé ce dimanche 11 juillet sur les réseaux sociaux la personne qui partage sa vie depuis deux ans déjà. «Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui », a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

Celle que les téléspectateurs retrouveront bientôt dans l’édition All-Stars 2021 a expliqué que cette relation lui est «tombée dessus» sans qu’elle n’ait eu le temps de la voir arriver. «Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi», a-t-elle déclaré.

Et Clémence Castel n’a pas attendu les commentaires désagréables des internautes pour y répondre. Sans tarder, elle a écrit à leur égard : «Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut-être qu’à ce moment là… Ils comprendront et accepteront ».

Une autre partie de son message était destiné à ses enfants et à son ancien compagnon, Mathieu Johann. « Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que toutCe post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher…Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour », a achevé l’ancienne aventurière de 36 ans.

Clémence Castel a partagé douze années de sa vie avec l’ancien participant de la Star Academy. Ils ont eu deux enfants, Louis (9 ans) et Marin (5 ans). En 2019, c’est Mathieu Johann qui avait annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. il précisait alors que c’est la mère de ses enfants, Clémence Castel, qui avait décidé de changer de vie.

« Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était fait pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie », avait-il écrit. Clémence Castel avait ensuite confirmé leur séparation dans les colonnes de Télé Star, soulignant que c’est effectivement « une volonté de sa part » de garder le silence sur les réseaux sociaux et qu’elle ne voulait pas «communiquer là-dessus ».

2

Laisser un commentaire