Combien gagne le prince Harry et Meghan Markle depuis qu’ils ont divorcé du palais royal ? Confidences renversantes

0
87

Lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont quitté leurs fonctions de membres de la famille royale en janvier 2020, le couple a déclaré qu’ils «travailleraient pour devenir financièrement indépendants», et c’est maintenant le cas.

Dans leur émission spéciale aux heures de grande écoute avec Oprah Winfrey , le duc et la duchesse de Sussex ont admis qu’ils avaient des problèmes d’argent et des difficultés à payer pour leur propre sécurité privée lorsqu’ils ont déménagé pour la première fois aux États-Unis. Mais depuis lors, ils ont conclu des accords lucratifs et sont impliqués dans plusieurs projets. Voici à quel point le prince et l’ancienne star de Suits tirent parti de leurs nouvelles entreprises.

Le premier accord lucratif du duc et de la duchesse était avec Netflix

Le premier accord majeur que Meghan et Harry ont signé a été avec le géant du streaming Netflix. Variety a confirmé le 2 septembre 2020 qu’un accord avait été conclu et pourrait valoir plus de 100 millions de dollars. Le Sun a rapporté plus tard qu’il s’agissait de 112 millions de livres sterling (153 millions de dollars américains).

En travaillant avec les Sussex, le co-PDG et directeur du contenu de Netflix, Ted Sarandos, avait déclaré: «Harry et Meghan ont inspiré des millions de personnes dans le monde par leur authenticité, leur optimisme et leur leadership. Nous sommes incroyablement fiers qu’ils aient choisi Netflix comme foyer créatif et sommes ravis de raconter avec eux des histoires qui peuvent aider à renforcer la résilience et à accroître la compréhension du public partout dans le monde.

Le duc et la duchesse ont également publié une déclaration qui disait :

Nos vies, à la fois indépendantes les unes des autres, et en couple nous ont permis de comprendre le pouvoir de l’esprit humain : du courage, de la résilience et du besoin de connexion. Grâce à notre travail avec diverses communautés et leurs environnements, pour mettre en lumière les personnes et les causes du monde entier, nous nous concentrerons sur la création de contenu qui informe mais donne également de l’espoir.

Combien Meghan et Harry gagnent de leurs autres entreprises

Mais les méga-offres du couple ne se sont pas arrêtées à Netflix. Meghan et Harry en ont également un avec Spotify pour environ 25 millions de dollars. Grâce à leur empreinte Archewell Audio, le couple s’est engagé à produire des podcasts et d’autres programmes « qui élèvent et divertissent le public du monde entier ».

En mars 2021, il a été annoncé qu’Harry avait accepté  le poste de responsable de l’impact  au sein de la société de coaching et de santé mentale BetterUp. Pour ce poste, le prince reçoit environ 500 000 $ par an. De plus, les Sussex ont une entreprise bancaire éthique qui paiera à peu près le même montant chaque année.

De plus, l’investissement de Meghan dans la marque de café végétalien Clevr Blends pourrait lui permettre d’encaisser environ 10 millions de dollars. Et le duo gagné également 1 million de dollars pour des prises de parole en public.

Un expert dit que les Sussex pourraient devenir «la marque personnelle la plus riche du monde»

Un expert en image de marque a parlé à Fabulous Digital du potentiel du duc et de la duchesse de Sussex à devenir la marque personnelle la plus riche du monde.

« Depuis qu’ils ont déménagé en Californie et qu’ils ont démissionné en tant que membres de la famille royale, Harry et Meghan ont conclu un certain nombre d’accords commerciaux lucratifs et d’approbations personnelles qui ont vu leur richesse personnelle exploser », a déclaré Andrew Bloch, fondateur de Frank PR.

Il a ajouté : « J’estimerais que leur valeur nette combinée est d’environ 250 millions de livres sterling (343 millions de dollars US). Ils tirent vraiment le meilleur parti de leur nouveau statut et leur potentiel pour devenir la marque personnelle la plus riche du monde semble réalisable de manière imminente. Il n’est certainement pas exclu qu’ils deviennent une marque à un milliard de dollars. [Le] Ciel est illimité.

2

Laisser un commentaire