Cyril Hanouna abandonné par Emilie, les travaux de sa villa arrêtés à la dernière minute …

0
5947

Cyril Hanouna tenterait d’oublier la fin de son histoire avec la mère de ses enfants Émilie. Elle l’aurait quitté.

Le magazine Public parle de séparation entre Cyril Hanouna et Émilie, sa compagne de plusieurs années. C’est cette dernière qui serait d’ailleurs partie, selon la publication. “Malgré ce climat morose, Cyril Hanouna ne laisse rien transparaître à l’antenne. Il est d’ailleurs focus sur le travail. Il ne chôme pas”, explique le tabloïd.

Toujours selon Public, l’animateur de C8 n’aurait eu d’autres choix que de mettre un frein à la construction de sa demeure à Vincennes. “Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver quoi qu’il en coûte celui de sa famille”, commente le magazine selon qui tout espoir ne semble pas perdu.

Seulement, la rumeur avait déjà couru. Courant 2019 et fin 2020, certains médias annonçaient la fin de l’histoire d’amour entre Cyril Hanouna et Émilie. Leur idylle dure depuis 2003, et l’animateur s’est pourtant toujours montré discret concernant sa vie privée. Dans les colonnes de Public, il avait à l’époque répondu à la rumeur affirmant que tout se passe bien au sein de son couple. 

« Merci de prendre des nouvelles de ma famille ; Avec Émilie, tout va pour le mieux », avait posté l’animateur de C8, indiquant : « Et qu’il lui fait plein de bisous ». Sur son émission dénommée  Balance ton poste, Cyril Hanouna avait déclaré être célibataire. Impossible d’expliquer s’il s’agissait d’une blague comme il aime en faire ou de la vérité. 

Toutefois, quoiqu’il abonde de projets à la télévision, dont une émission politique, Cyril Hanouna ne serait pas intéressé pour faire de la politique. Il en apportait la précision lors d’une interview qu’il accordait à TV Mag. “Jamais ! Ce n’est pas du tout ce que je veux faire”, a lancé celui que ses fans surnomment affectueusement Baba.

“Je ne me suis jamais impliqué politiquement et je ne le ferai jamais. Je suis très bien dans mon rôle d’animateur et de médiateur. C’est là où je me sens le plus utile”, a-t-il déclaré face à un journaliste qui l’interrogeait dans ce sens, précisant que son travail consiste notamment à permettre les rencontres entre les décideurs et ceux qui affirment souffrir des décisions prises et souhaitent en discuter. “Les gens viennent aussi me voir parce que nous sommes en direct et ils sentent que leur message peut-être entendu », a expliqué Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire