Cyril Hanouna, blessé par Emilie, cette surprise pour Noël qu’il ne digère pas …

0
419

Cyril Hanouna appréhende pour les fêtes de fin d’année un cadeau, semblable à l’un de ceux qu’on lui a une fois offert. 


Cyril Hanouna qui a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste, son émission sur C8, être de nouveau célibataire, continuerait cependant de voir son ex-compagne avec qui il a gardé de bonnes relations. Le couple aujourd’hui séparé a vécu plus de dix ans ensemble, et ils ont eu deux enfants.


Le magazine Public, qui a dévoilé leur rupture, soutient que les anciens conjoints pourraient renouer. Le magazine Paris Hebdo évoque pour sa part le cadeau que l’animateur de C8 ne souhaiterait pas recevoir cette année à Noël. La publication rappelle les propos de Cyril Hanouna au sujet de son pire cadeau lors d’une interview qu’il accordait au magazine Télé Loisirs. 


« Un jour, ils m’ont offert un disque pourri. Il était tellement pourri qu’on en a ri pendant très longtemps », avait-il indiqué. C’était le disque de Carlos, Rosalie. Un disque, une cata. Je n’avais reçu que cela pour Noël. Je m’étais dit que le père Noël m’avait fait une farce. Il n’y avait que cela au pied du sapin. Aujourd’hui c’est un beau souvenir, c’est devenu mon plus beau cadeau », avait-il ajouté.


Le trublion de C8 qui reste discret sur sa vie privée et évite soigneusement de répondre aux questions en rapport avec elle, tout comme aux rumeurs qui circulent à son sujet, a tout de même fait une confidence sur ses habitudes une fois les caméras éteintes. Si sur le plateau, l’animateur est plein d’énergie et anime d’une main de maître ses émissions, la situation est toute autre une fois rentré chez lui. 


« Je rentre le soir et je dors direct. En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs (…) Dès le matin, je suis dans mes trucs. En plus, comme j’ai les audiences de l’émission en direct, le soir je regarde un peu comment on va faire pour le lendemain, à 9h02 (…) En vacances avec moi, on s’ennuie hein. C’est pas la folie », explique-t-il. 


« J’ai des potes qui sont souvent à la maison. À 14 heures, je leur dis : ‘Ce soir, grosse soirée ! On va sortir, donc préparez des trucs.‘ Ils appellent des trucs, etc. À 18 heures, je les rappelle et je leur dis : ‘Normalement, on sort ce soir.’ À 20 heures : ‘On va voir, il faut que je vous dise.’ Et à 22 heures, ils me voient monter dormir. À chaque fois ils me disent que je ne sors jamais », a encore révélé Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire