Cyril Hanouna, coeur à prendre – son histoire secrète avec une femme politique très célèbre …

0
186

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna annonçant sa rupture avec sa femme Emilie. Les tourtereaux ont vécu maritalement pendant seize ans et leur union a donné naissance à deux enfants, Lino et Bianca. Selon le magazine people Voici, qui a consacré un dossier sur le trublion de C8, cette rupture serait en lien avec l’emploi du temps surchargé de l’animateur de TPMP.

Selon l’hebdomadaire, Cyril Hanouna « serait allergique aux vacances « . Durant leur dernières vacances familiales à Miami, l’animateur le plus célèbre du petit écran s’était « véritablement ennuyé ». Selon un membre de son entourage, il préfère se consacrer davantage à sa carrière professionnelle qu’à ses vacances. Un point de vue qui aurait mis le feu aux poudre au sein du couple.

Depuis sa séparation avec son ex femme, les rumeurs autour de sa vie amoureuse ne cessent de se développer dans la presse. Après lui avoir prêté une relation avec ses chroniqueuses, Capucine Anav, Kelly Vedovelli ou encore la chanteuse Vanessa Paradis et l’actrice américaine, Eva Longoria, Cyril Hanouna a décidé de donner sa version des faits, une bonne fois pour toute.

« Arrêtez avec cette histoire avec Eva Longoria. Eva est devenue une amie […] C’est une histoire d’amitié qui démarre et qui va être très longue. Eva est mariée. Et je vous le dis, mon cœur est pris ! On peut être célibataire et avoir le cœur pris. Je ne regarde personne, et même Eva, qui est une amie. Je la voyais, mais je ne la regardais pas. », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : «  C’est exactement ce que je recherchais. Je suis très heureux comme ça. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».

Récemment, ce sont ses confidences sur la candidate à l’élection présidentielle, Valérie Pécresse, qui ont donné naissance à une nouvelle rumeur sur sa vie sentimentale. « Je trouve que Valérie Pécresse, hier. Elle a été extraordinaire, et je vous le dis, je ne fais pas de politique mais Valérie Pécresse, c’est un petit peu mon délire. Elle a détrôné de loin Ségolène Royal. Son petit tailleur rouge, son petit pantalon noir, ses petites bottines… je ne vous cache pas que j’ai kiffé. J’ai hâte de la rencontrer », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire