Cyril Hanouna « discret » avec Kelly Vedovelli, une absence très remarquée … 

0
0

Les absences récurrentes de Kelly Vedovelli sur le plateau de Touche pas à mon poste intriguent les fans du programme.

Une fois de plus, la chroniqueuse, que la rumeur affirme en couple avec Cyril Hanouna, est absente de Touche pas à mon poste. Pour les fans du programme et les siens, c’est une nouvelle déception. Et aucune explication n’est donnée à ce sujet. Alors, il sont nombreux à s’interroger, lorsqu’ils ne décident pas tout simplement de bouder le trublion de C8. 

« Pourquoi n’est-il pas là??? Décue! Je ne regarde plus Hanouna. Il me dégoûte! Même Kelly n’est plus là », peut-on notamment lire en commentaire. La chroniqueuse pourrait être en vacances, à moins qu’elle se prépare pour le tournage du reboot de la série Les filles d’à côté, dont Cyril Hanouna est co-producteur. 

Le magazine Ici Paris explique que les premiers tournages pourraient se faire au mois de juin. Dans le casting de la série, on retrouve aussi l’ancienne reine de beauté, Nathalie Marquay, qui se relève doucement de la disparition de son mari au mois de mars dernier des suites d’un cancer des poumons. 

C’est l’année dernière qu’elle avait passé le casting. Et ses qualités avaient été remarquées. Il s’agit d’un projet de Jean-Luc Azoulay, auquel Cyril Hanouna apporte sa collaboration comme co-producteur. « On a une annonce à vous faire. Jean-Luc est en train de travailler sur une nouvelle série… », avait lancé l’animateur de C8. 

Cette série n’est autre que « Les nouvelles nouvelles filles d’à côté! », révélait-il au début de la saison, indiquant qu' »il y aura des nouvelles nouvelles filles et il y aura des anciennes ». Dans les colonnes du magazine Public, le coup de gueule de Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux contre la gent masculine. 

« Il faut absolument que je m’exprime ça me rend ouf tous ces mecs-là qui donnent des conseils sur les relations homme-femme (…) c’est insupportable les gars vous n’y connaissez mais rien du tout… cette psychologie de comptoir là… Vous êtes vraiment insupportables », a-t-elle commencé avant de leurs reprocher d' »arnaquer des meufs qui sont en dépression ». 

Laisser un commentaire