Cyril Hanouna frappé par la maladie, Covid-19, Benjamin Castaldi balance tout …

0
2050

Si officiellement Cyril Hanouna est affecté par une bronchite, pour certains il serait atteint du covid-19. 


Benjamin Castaldi a livré des informations sur la pathologie qui a empêché Cyril Hanouna, ces derniers jours, d’être comme de coutume avec les fans de son émission sur C8, Touche pas à mon poste. « Il a une grosse bronchite, ça peut arriver », a affirmé l’ancien présentateur de Secret Story, tout en annonçant le retour du trublion pour lundi. 


Indiquant que même les plus solides peuvent être atteints d’une bronchite, Benjamin Castaldi a invité les fans du programme à envoyer des messages de soutien à l’animateur. Ces précisions démentent également la rumeur selon laquelle Cyril Hanouna serait atteint du covid-19, à l’heure où le taux de contaminations grimpe dans l’Hexagone. 


« La barre des 2000 patients en réanimation ou en soins intensifs a été à nouveau franchie », apprend-on. Aussi, plusieurs restent sceptiques face aux informations livrées par Benjamin Castaldi. Cyril Hanouna pourra sans doute lui-même en dire davantage lundi sur le plateau de Touche pas à mon poste si sa santé le lui permet. 


En attendant, le 2 décembre dernier, celui que ses fans appellent affectueusement Baba a expliqué sur Twitter les raisons de son absence à la présentation de son émission phare. « Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir », a-t-il commencé dans son post. 


« Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous », a poursuivi l’animateur, indiquant que « malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir ». Un post qui a suscité de nombreux commentaires de la part des inconditionnels du programme. 


Ces derniers, bien que déçus par l’absence de l’animateur sur le plateau, se sont montrés inquiets pour sa santé. Ce soir là, les commandes de l’émission ont été confiées à Velérie Benaïm car Benjamin Castaldi, qui assure souvent le relais, était pris avec son émission Plein les p’tits yeux dont la diffusion est prévue dès 21h15. 

Laisser un commentaire