Cyril Hanouna profite à fond à Marbella – ce clin d’œil à Marlène Schiappa …

0
175

Cyril Hanouna qui souhaitait collaborer avec Marlène Schiappa à la rentrée voit son rêve s’évanouir. 

L’animateur de C8 qui savoure ses vacances en famille à Marbella ne laisse jamais vraiment derrière lui le travail. Il espérait notamment à la rentrée travailler avec Marlène Schiappa. Une prévision qui semble prendre de l’eau avec l’annonce du retour de cette dernière au gouvernement, avec un poste rattaché à Matignon. 

D’après une information rapportée par BFM TV, Marlène Schiappa devrait recevoir le portefeuille de l’économie sociale et solidaire et de la vie associative. Au cours du précédent mandat, elle occupait le poste de ministre déléguée chargée de la Citoyenneté. Sur le plateau de Pascal Praud sur CNews où elle était invitée le 21 juin dernier, elle évoquait des projets à venir à la télévision. 

« J’ai reçu plein de propositions et je suis en train d’en discuter », affirmait-elle. Elle confirmait ainsi des échanges avec Cyril Hanouna dans le cadre d’une éventuelle collaboration entre eux. « Nous discutons beaucoup avec Cyril Hanouna. Il n’y a pas d’émission de télévision prévue sur C8 contrairement à ce que j’ai lu dans la presse. Mais on discute, j’ai des projets », expliquait-elle. 

Marlène Schiappia et Cyril Hanouna entretiennent une relation amicale depuis que l’ancienne ministre déléguée à la Citoyenneté a participé à son émission Balance ton post sur C8, en 2019. Ils échangent même régulièrement par sms, avait-elle confié face à Jordan de Luxe, chez Télé-Loisirs. 

En 2021, elle avait affirmé dans les colonnes du journal Le Monde souhaiter voir le compagnon d’Emilie animer le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle. »En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle », avait-elle déclaré. Si les choses ne se sont pas déroulées comme elle l’avait souhaité, il semble que l’animateur reçoive souvent d’elle des conseils.  

« On textote. Je lui fais mes commentaires. Il doit se dire que je me prends pour sa mère ou sa productrice. Quand je tombe sur l’émission, je lui envoie ‘Là vous êtes bien’, ou ‘Là c’est pas top’. Je lui fais des débriefs », avait-elle révélé, expliquant: « Moi j’aime beaucoup Cyril Hanouna. Je trouve que c’est quelqu’un qui a beaucoup de talent ». 

Laisser un commentaire