Cyril Lignac, son union avec Deborah annulée, des mauvaises nouvelles en pagaille !

0
383

Le mariage du chef annoncé par la presse people depuis l’année dernière ne devrait finalement plus se dérouler. «Son mariage annulé », a écrit un média people qui en parlait déjà l’été dernier. En cause, non pas leur entente qui semble demeurer parfaite, mais la crise sanitaire.

Le magazine Voici qui a publié des clichés du couple se promenant dans les rues de Paris semble aller dans le même sens. L’ancienne gérante de bijouterie de Saint-Tropez ne serait pas «prise de tête ». «Elle est partante pour tout», note la publication, d’après le témoignage de l’un de leur proche. Vivant désormais ensemble dans la capitale française, le couple devrait accueillir dans peu de temps l’une des filles de Deborah.

«De jolis projets qui bossent Cyril en cette période si compliquée», commente le magazine. Et des projets, le chef n’en a pas que sur le plan sentimental. En effet, Cyril Lignac a annoncé être sur le point de réaliser l’un de ses rêves. Célèbre pour sa présence à la télévision où il anime plusieurs programmes dont Le Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac a ouvert en 2005 ‘‘Le Quinzième’’ grâce à l’émission Oui chef !, la première téléréalité culinaire.

Aujourd’hui, le chef détient six restaurants, six pâtisseries, ainsi qu’une société de production qui expérimente une nouvelle vie sous les contours d’un espace chic et chaleureux de 150 couverts. Il y a quelques jours, Cyril Lignac annonçait une grande nouvelle. Ce samedi, sur son compte Instagram, il a révélé une image de son nouveau restaurant… à Londres.

En effet, le chef de M6, qui jusqu’à présent n’avait ouvert des établissements que dans l’Hexagone, a décidé de s’exporter. Une nouvelle qui a ravi les aficionados de sa cuisine mais également ses pairs. «Bienvenue au Bar des Prés Londres ! Tellement excité de commencer une nouvelle vie à Londres !», a-t-il écrit sur le réseau social.

Au menu ? « Salades de pousses d’épinard yuzu truffe, Saint-Jacques caramélisées au miso, avocat, sésame, perles du Japon au lait de coco, fruit de la passion kiwi et bien d’autres saveurs encore », rapporte le site Voici. « Whaouh c’est trop beau Cyril », « encore une bonne raison d’y retourner », « c’est magnifique! Qui a réalisé le design? », ont écrit en commentaire ses abonnés.

« Tous mes meilleurs vœux à mon ami et voisin Cyril Lignac de la part de nous tous [son équipe], pour l’ouverture aujourd’hui de Bar des Prés à Londres. Vous êtes ma cantine à Saint-Germain des Prés, vous deviendrez ma cantine à Mayfair à coup sûr. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez! », a écrit en anglais Hélène Darroze, la chef du restaurant The Connaught à Londres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici