Danse avec les stars : Fauve Hautot, épuisée, elle frappe son partenaire Tayc !

0
827

On le sait, depuis des années maintenant, TF1 a compris qu’il fallait regarder du côté des USA pour trouver d’excellents concepts de télévision. En effet, les succès venant de l’autre côté de l’Atlantique sont nombreux ces dernières années. On peut par exemple citer Masked Singer qui a sacré une Laurence Boccolini un peu oubliée de tous et qui lui a permis de faire son retour sur le devant de la scène. Aujourd’hui, elle a même pris le relais de Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place et tout semble désormais aller pour le mieux pour elle. Cependant, ce n’est pas la seule émission succès que la chaîne a réussi à faire venir des USA avec succès et c’est justement de Danse avec les stars que nous allons parler dans cette émission avec un geste de la part de Fauve Hautot qui a surpris tout le monde sur le plateau. 

Fauve Hautot perd le contrôle dans Danse avec les stars ! 

On vient de le dire, Danse avec les stars fait partie de ces émissions américaines que TF1 a eu la bonne idée de faire venir dans le pays ces dernières années. L’un des principes fondateurs de ces émissions,c’est le fait de mettre des stars de la vie de tous les jours, dans des situations qu’ils n’ont absolument pas l’habitude de rencontrer. Vous vous en doutez, dans Danse avec les stars, il va être question de danse et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette émission arrive à trouver son public. En effet, on a tendance a dire que ce genre d’émission, une fois la nouveauté passée, perd rapidement en téléspectateurs, mais cela ne semble pas être le cas de Danse avec les stars qui réussit à se maintenir au top au fur et à mesure des années. 


D’ailleurs, l’émission continue d’innover d’année en année et cette fois, elle a par exemple invité Michou qui est une personnalité que vous ne connaissez sans doute pas si vous n’avez pas l’habitude de traîner sur la plateforme Youtube. En effet, le jeune homme est l’une des personnalités les plus actives et reconnues de la plateforme après le boom du jeu Fornite il y a quelques années de cela. Mais aujourd’hui, ce n’est pas de lui, mais de Tayc que nous allons parler. 

En effet, il fait partie des nouvelles stars présentes cette saison et on a immédiatement été frappé de la complicité dans son duo avec Fauve Hautot. Cependant, il y a quelques jours, tout ne semblait pas aller pour le mieux pour Tayc qui peinait à faire les mouvements demandés par son duo. Celle-ci a alors perdu son calme et lui a donné une gifle ! Une situation qui a laissé bouche bée les fans. 

2

Laisser un commentaire