Dany Boon et Laurence Arné : ils vivent un calvaire ! Confidences renversantes sur leur vie de couple …

0
7304

Les célèbres comédien, Dany Boon et Laurence Arné sont confrontés à une période très compliquée. Selon le magazine people Ici Paris, les tourtereaux rencontreraient des difficultés dans leur couple. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de lourdes répercussion sur leur idylle passionnée qui avait pourtant si bien commencée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre en 2018 et ils se sont très vite installés ensemble avec leur famille recomposée. Il y a quelques mois, le couple avait été aperçu en train de se balader dans les rues de la capitale, et ils semblaient très complices et fusionnels. Toutefois ,  » à la maison, ils vivraient un enfer », selon l’hebdomadaire.

Dany Boon qui est connu pour être hypocondriaque a été traumatisé par le covid, et a fait vivre un véritable enfer à sa famille durant les confinements. Terrorisés à l’idée d’attraper ce virus, le célèbre comédien n’hésitait pas à prendre la température de tous les membres du foyer jusqu’à vingt fois par jour.

. « On se désinfectait avec du vinaigre blanc, ça sentait très fort à la maison. On javélisait nos courses durant quelques jours parce qu’on a eu peur, comme tout le monde », a annoncé Laurence Arné dans l’émission ‘C à vous’, sur France 5. Quant à Son compagnon, il a déclaré : « On avait en continue les infos et ils inventaient des trucs nouveaux, parce qu’il fallait bien qu’ils alimentent l’antenne. Et donc on calculait ‘alors sur le bois, le virus tient 4 heures, sur le plastique pendant 6 heures…’ C’était terrible, on comptait les heures en fonction des matières ».

Avant de poursuivre : « Oui au deuxième confinement, juste avant le tournage. J’ai acheté un oxymètre et j’avais 85% d’oxygène donc j’ai appelé mon médecin en panique, qui m’a dit que je l’avais mal mis » . Au final, le couple a fini par attraper ce terrible virus, malgré les nombreuses précautions prises.

Laisser un commentaire