David Hallyday au plus mal – ses propos qui intriguent …

0
852

David Hallyday, a fait un commentaire intrigant sur instagram, où il est particulièrement présent. L’ex mari d’Estelle Lefébure a indiqué, à l’occasion de l’anniversaire de la mort de son père Johnny Hallyday : « Voilà … La tournée s’achève, en attendant de nouvelles aventures », avec en légende de ses propos d’un coeur rouge sur fond noir.

A sa manière, il continue à lui rendre hommage de manière discrète, contrairement à Laeticia Hallyday, qui ne manque aucune occasion pour faire les choses en grand. Johnny Hallyday, a rendu son dernier souffle, il y a tout juste quatre ans, après un combat difficile contre un cancer des poumons.

Le dernier hommage de la veuve du taulier remonte au 14 septembre dernier. A l’occasion, la mère de Jade et Joy avait fait les choses en grands et avait révélé une statue à l’effigie du taulier, qui n’avait laissé personne indifférent. Un concert regroupant de nombreuses stars, s’étaient déroulés à l’Accro Hotel Arena et Laura Smet et David Hallyday, avaient brillé par leur absence.

Une attitude qui avait beaucoup attristée Laeticia Hallyday. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à régler ses comptes avec ses beaux enfants. Il faut dire que depuis le conflit autour de l’héritage du taulier, le clan Hallyday semble avoir atteint un point de non retour. Les rapports entre eux sont toujours électriques …

Une décision qui a récemment fait réagir la veuve du taulier. « Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle révélé.

Avant d’aouter : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. ».

Laisser un commentaire