David Hallyday, “cadeau” hors de prix à sa fille Ilona Smet, qui se marie

0
474

Depuis quelques années, les nouvelles n’étaient malheureusement jamais bonnes pour David Hallyday. En effet, tout commence il y a désormais un peu plus de quatre ans, quand il apprend pour la première fois que son père est atteint du cancer. Il va alors le voir se battre comme un lion contre cette maladie, mais malheureusement, même avec les avances de la médecine, il y a encore des batailles que l’on ne peut gagner. En effet, le taulier décèdera malheureusement quelques mois plus tard dès suite de cette maladie et cela brisera littéralement le cœur de David Hallyday. Mais la situation empirera encore quelques jours plus tard, quand il découvrira que lui et Laura Smet ne sont plus du tout sur l’héritage de leur père. Ils vont alors mener une longue et épuisante bataille pendant des années et cette bataille, David Hallyday, malgré qu’il l’ait remportée, il ne veut tout simplement plus y penser au vu du mal que cela a fait. Aujourd’hui, David Hallyday veut se centrer sur le positif et du positif, il en a notamment pas mal en ce moment avec sa fille Ilona Smet qui enchaîne les bonnes nouvelles entre un mariage et un futur enfant. 

David Hallyday prêt à casser sa tirelire pour sa fille ? 

Malheureusement pour David Hallyday, la fin d’année 20021, elle n’est clairement pas au top. En effet, il a appris une terrible nouvelle alors qu’il était en vacances, prêt à fêter les fêtes de fin d’année en famille. En effet, Robin, le guitariste qui a accompagné son père pendant plus de vingt ans, venait tout juste de décéder. Un terrible choc pour David Hallyday qui a alors tenu à lui rendre hommage. Pour vous rendre compte du chaos que cela a été, c’est tout simplement la première fois que le clan Hallyday est unanime depuis que les affaires de l’héritage ont commencé il y a désormais quatre ans de cela. Mais heureusement pour David Hallyday, dans les semaines qui ont suivi, les bonnes nouvelles se sont enfin enchaînées du côté de sa fille Ilona qui avait des choses à dévoiler, c’est le moins que l’on puisse dire. 

En effet, la première nouvelle que la fille de David Hallyday a dévoilée, c’est tout simplement qu’elle et son compagnon sont sur le point de se marier, car ils viennent de se fiancer. Ce mariage devrait avoir lieu cet été et Ilona Smet et son compagnon avaient déjà prévu que cela se ferait du côté du Lubéron selon les récentes rumeurs. Mais comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, elle a  aussi annoncé à David Hallyday être enceinte de son premier enfant. Alors, pour toutes ces bonnes nouvelles, David Hallyday songerait à casser sa tirelire dans les jours à venir. En effet, une Audi A8 ayant appartenu au grand-père d’Ilona Smet serait bientôt mise aux enchères et David Hallyday réfléchirait à acquérir le bien pour lui offrir en cadeau de mariage. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici