David Hallyday et Estelle Lefébure en colère. Leur fille Emma Smet critiquée !

0
2

La série très populaire ‘Demain nous appartient’ fait actuellement un carton. Les téléspectateurs sont très assidus et les audiences sont à chaque épisode spectaculaires. Depuis 2017, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette série un succès sans précédent.

L’année dernière, la fille d’un couple de célébrités a fait son apparition dans la série. En effet, Emma Smet ( fille de David Hallyday et Estelle Lefébure) a conquis le cœur des téléspectateurs. La ravissante jeune femme s’est récemment livrée sur son expérience dans la série ‘Demain nous appartient’.

D’ailleurs, la ravissante blonde a révélé que face à une épreuve difficile, elle était plutôt « calme dans ses réaction et non dans l’excès ». Avant d’ajouter : « cela dépend de la situation et des antécédents ». La fille de David Hallyday « avait été harcelée, en raison de son pédigrée ».

Concernant son illustre père, David Hallyday, il lui a bien expliqué que le métier auquel elle se destinait n’était pas le plus facile. D’ailleurs dès leur enfance, le chanteur a expliqué à ses enfants les risques des métiers en lien avec un public. D’autant plus que le monde du cinéma et de la chanson n’épargne personne. Les critiques peuvent être particulièrement virulentes.

« Cet univers est certes très ingrats car il faut accepter les échecs, mais nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles sont prêtes. Mes filles sont beaucoup plus forte que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre. Grâce à leur maman et moi, elle connaissent ce métier et ses travers », a-t-il indiqué.

Des préconisations qui pourraient servir à sa fille, Emma Smet qui doit faire face depuis quelques temps à des critiques sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont pointé du doigt « l’incompétence » d’Emma Smet dans son jeu d’acteur. Elle « garderait les mêmes intonations et expressions quelque soit la situation », d’après un fan de la série, qui souligne que  » la chaîne pourrait lui payer des cours de comédie ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici