David Hallyday et Estelle Lefébure, les critiques terribles avant l’union de leur fille Ilona

0
1023

Ces dernières années, le nom de David Hallyday a souvent été lié à un événement particulier, la guerre totale qui avait lieu au sein du clan pour des questions d’héritage. En effet,  comme vous le savez, David Hallyday a eu la surprise de se voir complètement évincé de l’héritage de son père au dernier moment. Quand il a demandé des comptes a Laeticia Hallyday, celle-ci lui a alors alors simplement dit que c’était la volonté de son père. Une excuse bien insuffisante qui déclenchera plusieurs années d’intense bataille entre les différents membres du clan avant que cette histoire ne soit définitivement réglée ! Alors, forcément quand on parle de cet épisode aujourd’hui à David Hallyday, il n’a qu’une envie, celle de se tourner vers le futur et d’oublier tous ces événements. Ça tombe bien, car sa fille qu’il a eu avec Estelle Lefébure serait sur le point de se marier ! 

David Hallyday n’a pas du apprécié les critiques envers sa fille ! 

On vient de le dire, David Hallyday n’aspire qu’à une chose après ces trois ans de bataille juridique incessante avec les membres de la famille Hallyday, c’est un peu de calme. Sauf que dernièrement, il fait son retour à la une de l’actualité pour pas mal de sujets ! En effet, on peut par exemple parler des nombreuses criques qui ont afflué suite à la prise de position de  Sylvie Vartan. La mère de David Hallyday avait en effet déclaré que Johnny était quelqu’un de très possessif et de jaloux, ce qui n’avait pas plu du tout a une partie de ses fans qui se sont alors retournés contre elle pour lui faire comprendre que l’on ne peut pas dire ça de leur idole Johnny ! 

Puis ensuite est venue cette sombre histoire du meurtre de la tante de sa femme. En effet, ce procès s’ouvre en ce moment-même et il doit faire remonter quelques souvenirs terribles a David Hallyday ainsi qu’à Alexandra Pastor ! 

Mais après tous ces orages, le beau temps semblait pointer le bout de son nez pour David Halley. En effet, sa fille Ilona qui est née de son mariage avec Estelle Lefébure semble avoir trouvé le grand amour et aurait dit oui à un mariage avec son compagnon. Enfin, une bonne nouvelle donc pour David Hallyday, mais récemment, il a encore rencontré quelques messages assez peu sympathiques, dirigés vers sa fille cette fois ! En effet, beaucoup lui reprochent une maigreur extrême et se permettent de lui donner des conseils, voire même de l’insulter. Une situation qui ne doit pas encore beaucoup plaire à David Hallyday qui est au four et au moulin ces derniers temps ! 

Laisser un commentaire