David Hallyday et Estelle Lefébure : leur fille Ilona se marie enfin !

0
387

Le célèbre chanteur, David Hallyday et l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure ont été l’un des couples les plus médiatisés de France. Le couple a donné naissance à deux filles, Ilona et Emma Smet, qui ont décidé de suivre les pas de leurs illustres parents. Même si le couple a fait le choix de divorcer, ils sont restés en très bons termes.

D’ailleurs, Estelle Lefébure, qui s’est récemment lancée dans le théâtre, au côté de Matt Pokora, ne manque jamais d’éloges avers son ex mari, qu’elle considère comme « un père exceptionnel » pour ses filles. Si aujourd’hui, le fils de David Hallyday a retrouvé l’amour, en la personne d’Alexandra Pastor, qui est une richissime héritière monégasque, ce n’est pas le cas pour Estelle Lefébure, qui serait toujours un coeur à prendre.

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont deux filles magnifiques. Puis la vie les a séparés. Mais vingt ans après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés », ont annoncé nos confrères de Public, qui indiquent un rapprochement très bien organisé. Une « relation » qui a donné naissance ces derniers mois à de nombreuses rumeurs.

 » Le lien que j’ai avec lui ce sont nos fille, c’est vrai que rien ni personne ne pourra le rompre », a annoncé l’ex mannequin. Par ailleurs, l’ex couple s’apprêterait à vivre un heureux évènement dans les prochains mois. En effet, leur fille Ilona va prochainement se marier, selon Ici Paris.

La célèbre mannequin, Ilona partage la vie de du banquier d’affaires Kamran Ahmed depuis plus de sept ans. Le couple aurait décidé de passer à la vitesse supérieure en s’engageant pour la vie, a confirmé l’hebdomadaire, qui révèle qu’un mariage serait en cours de préparation.

Toutefois, à ce jour on ignore le lieu où se déroulera le mariage. Kamran Ahmed est d’origine suisse, mais il travaille à Monaco. Toutefois, récemment, les amoureux ont fait le choix de s’offrir une luxueuse villa à Londres. Le mystère reste entier concernant ce mariage qui se prépare en douce …

Laisser un commentaire