David Hallyday et Laeticia Hallyday, la paix est enfin envisagée !

0
1

Dans le cadre de l’hommage destiné à Johnny Hallyday, qui aura lieux en septembre prochain, Laeticia Hallyday sera amenée à côtoyer ses beaux-enfants. La hache de guerre est-elle sur le point d’être enfin enterrée au sein du clan Hallyday ?

«Je choisis la paix», avait annoncé la veuve du taulier a travers un communiqué, à la suite d’une guerre sans merci autour de l’héritage de Johnny, qui l’opposait à Laura Smet et David Hallyday. «Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré », avait-elle poursuivi.

En juillet 2020, les deux clans s’étaient réunis pour la signature d’un accord, dans la plus grande discrétion. En effet, tout s’était déroulé à travers leurs avocats respectifs. Et depuis, Laeticia Hallyday ne sont plus retrouvés ensemble dans le même lieu. Les retrouvailles risquent d’être électriques …

Ce 14 septembre 2021 aura lieu l’inauguration de l’esplanade Accord HotelArena qui sera rebaptisé du ‘nom de Johnny Hallyday par le maire de Paris Anne Hidalgo. Un concert se déroulera ensuite avec la participation de plusieurs artistes dont Patrick Bruel, Julien Doré, Gérald de Palmas, Christophe Mae, Kendji Girac et bien d’autres.

Ces derniers se produiront à Bercy, où Johnny Hallyday a déjà réalisé plus de 101 représentations. Les billets sont disponible sur internet depuis le jeudi 3 juin 2021 et la salle pourra accueillir plus de 10 000 spectateurs. Les recettes sont destinées à être reversées à des associations.

La mère de Jade et Joy a confié à travers une interview à Paris Match avoir invité Laura Smet et David Hallyday à cette cérémonie. Toutefois, ces derniers n’ont pas indiqué s’ils seront présent à cet évènement. Cela sera l’opportunité d’enterrer une bonne fois pour toute la hache de guerre.

«En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté », a annoncé la veuve du taulier.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici