David Hallyday et Sylvie Vartan, règlement de comptes – lourds secrets

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan a vécu des drames personnels qui l’ont marqué à tout jamais. A l’occasion de la sortie de sa biographie, la mère de David Hallyday et de Darina est revenue sur sa longue descente aux enfers. Des moments difficiles et très intimes, que la star a accepté de partager avec ses fans.

Le livre intitulé Sylvie Vartan, Le Tourbillon d’une vie, écrit par Christian et Eric Cazalot aux éditions XO revient sur certains aspects peu connus de la chanteuse émérite, qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes. Ce livre a été également un moyen pour la star de faire face à ses vieux démons.

« Bravo à Eric & Christian Cazalot d’être entrés dans ce tourbillon de ma vie avec autant de détails, précisions et anecdotes que j’avais oubliées. En lisant leur travail titanesque, j’ai eu l’impression qu’ils ont été les témoins invisibles de tous ces épisodes de ma vie.
Ce fut pour moi un vrai plaisir et un vertige de retrouver toutes ces émotions et… ce tourbillon. Bonne lecture », a annoncé la chanteuse de 71 ans sur instagram.

 “Ce livre m’a permis de faire des arrêts sur images d’instants trop vite vécus et pourtant si chers à mon cœur“, a avoué l’ex de Johnny Hallyday. Avant de poursuivre : “J’ai vécu des galères de fric, alors j’ai bossé, j’ai galéré. Je ne l’ai jamais dit… Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc. Les gens pensent que, parce qu’on a une image de toi qui est celle-là… Personne ne vit d’amour et d’eau fraîche, ça n’existe pas“.

A l’occasion de la promotion de la biographie de sa mère, David Hallyday est également revenu sur certains drames de son existence.  “Parce que dans la vie, rien n’est certain. Tant que tu peux bouffer et que tu as un toit au-dessus de ta tête, à part la maladie, que peut-il t’arriver ? Qu’est-ce qui est grave ? Ce n’est pas une phrase toute faite, c’est vrai.”, a-t-il annoncé.

Le mari de la richissime Alessandra Pastor, en a profité pour tacler le gouvernement actuel et notamment la ministre de la culture, Roselyne Bachelot, dont il ne comprend pas les objectifs. “Elle a été ministre des sports, de la santé, et maintenant de la culture. Il faudrait m’expliquer comment ça se passe…“, a lâché David Hallyday.