David Hallyday laissé à l’abandon par une femme qu’il aimait tant !

1
107

La vie, c’est des rencontres. En effet, comme le dit si bien l’expression, l’homme est un animal social. Cela signifie que nous avons toutes et tous besoin de contact avec d’autres humains. Alors, oui on peut dire que cela dépend des personnes, mais quoi qu’il en soit, même si vous n’êtes pas vraiment social, vous allez tout de même tisser quelques relations qu’elles soient amicales ou bien amoureuses avec des personnes de votre entourage ou tout simplement de votre lieu de travail. Sauf qu’une relation quand elle se termine, c’est toujours une épreuve qui peut être compliquée à aborder. En effet, on ne comprend pas toujours ce qui pousse la personne à partir et cela peut parfois mal se finir. Pour David Hallyday, une relation avec un proche vient de subir ce sort. toutefois, lui préfère garder les bons moments en tête ! 

David Hallyday quitté par sa bassiste ! 

Malheureusement, ces dernières années, David Hallyday a dû apprendre à dire au revoir de manière forcée. C’est tout d’abord le cas avec son père qui est décédé des suites de son cancer. Pendant un temps, David Hallyday et l’ensemble des fans du rockeur ont cru qu’il allait pouvoir vaincre la maladie et faire son retour. Cela n’aurait pas été la première fois et s’il y a une chose que l’on sait, c’est que Johnny était un combattant né. Pourtant, la désillusion n’en fut que plus grande pour David Hallyday et les siens quand les médecins annoncèrent que le traitement de Johnny n’avait rien donné et qu’à partir de ce jour, ils ne pouvaient plus rien faire. David Hallyday a alors eu quelques jours pour pouvoir dire un dernier aurevoir à son père, une disparition qui a forcément pesé dans la suite de sa vie. Un départ que nous avait raconté Laeticia Hallyday il y a quelque temps. 

En parlant de Laeticia Hallyday, sa décision de ne pas partager l’héritage du chanteur a encore forcé David Hallyday a faire le deuil d’une relation. En effet, au fil des années il est devenu très proche de ses deux sœurs, Jade et Joy avec qui il aimait passer du temps. Sauf que depuis toute cette histoire, les trois ne se sont pas revus au grand dam de David Hallyday qui éprouvait des regrets il y a quelque temps de cela à ce sujet. 

Mais aujourd’hui, c’est sa bassiste qui vient de le quitter. Une bassite à laquelle David Hallyday s’était forcément attaché. En effet, cela faisait désormais plus de 5 ans qu’ils travaillaient ensemble. mais elle a voulu voir d’autres horizons et David Hallyday l’a très bien compris. Il lui a alors souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici