David Hallyday soutien Kylian Mbappé – leur souffrance en commun …

0
334

Le célèbre footballeur, Kylian Mbappé serait désormais en couple avec la fille de David Hallyday et de l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure. Les tourtereaux ont officialisé leur relation lors d’un match du PSG. Assis dans les gradins, la star du ballon rond semblait très complice et fusionnel avec Emma Smet, qui cartonne actuellement dans la série ‘Demain Nous appartient’.

Nos confrères de Publi ont consacré un dossier sur le célèbre footballeur et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il partageait de nombreux points communs avec son beau-père, David Hallyday. Ils sont tous les deux de grands acharnés du travail.

« Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie, a-t-il regretté. Je gère ça [la polémique, ndlr] en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis. Mentalement je suis très fort, mais ça n’empêche pas la souffrance. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c’est ce qu’il y a de plus important. La liste des rêve est encore longue », a annoncé le célèbre chanteur.

Un trait de personnalité partagé par la star du ballon rond, qui ne ménage pas ses efforts pour toujours se surpasser. La seule manière de gérer ses angoisses, c’est son travail acharné afin de toujours proposer le meilleur à ses fans et à son équipe, qui compte beaucoup sur lui.

« Ce qui me fait peur ? De ne pas gagner, de décevoir. Parce que tu es exigeant avec toi-même. Les gens sont exigeants avec moi, mais je suis beaucoup plus exigeant avec moi. Tu as toujours une sur-exigence envers toi-même », a confié celui dont les rumeurs annonçaient récemment prêt à signer avec le real Madrid.

Avant de poursuivre : « Tu sais ce que c’est : tu te parles à toi-même. Tu te dis : je ne peux pas être comme ça, je ne peux pas décevoir, je ne peux pas mal jouer. Et c’est quelque chose qui t’anime tous les jours. Tous les jours quand tu prépares le match tu te dis : ce match-là, je ne peux pas ne pas bien jouer. »

Laisser un commentaire