David Hallyday violente critique sur Laeticia et l’éducation de ses filles !

0
8

Entre David Hallyday et Laeticia, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou. En effet, depuis la mort de Johnny Hallyday il y a maintenant quelques années de cela, les deux s’évitent dès qu’ils le peuvent et pour cause, ils ne sont absolument plus sur la même longueur d’onde. Une blessure qui ne semble pas prête de se refermer au vu des interviews que chacun donne depuis quelques années, des interview où l’on retrouve parfois des piques à peine voilées envers l’autre. D’ailleurs, David Hallyday vient tout juste de donner l’une de ces fameuses interviews. 

David Hallyday regrette l’implication de Jade et Joy ! 

Il y a quelques articles de cela, on vous expliquait plus en détail comment Johnny Hallyday s’était éteint paisiblement chez lui, dans la nuit et comme suite à cela, Laeticia avait appelé David Hallyday pour lui faire part de la très mauvaise nouvelle. A ce moment-là, les deux n’étaient clairement pas meilleurs amis, mais ils étaient toutefois dans une relation cordiale. mieux, l’état de santé de Johnny Hallyday avait suffi à resserrer les liens entre eux deux. Sauf qu’à ce moment-là, David Hallyday n’avait aucune idée que le testament de son père venait tout juste d’être changé à la dernière minute et que son nom avait tout simplement disparu de celui-ci sans qu’il en soit tenu au courant. 

Ce changement, David Hallyday, il le découvrira le lendemain lors de la lecture du testament de son père quand il se rendra tout simplement compte que son nom n’y figure plus du tout, ainsi que celui de sa belle-soeur, Laura Smet. Il demandera alors logiquement des explications a Laeticia quand a cette dispersion et celle-ci bottera en touche en déclarant que c’était la volonté de son père et qu’il avait fait ce changement à la dernière minute. Une explication qui ne conviendra ni à David Hallyday, ni même à Laura Smet et tous deux demanderont à Leticia de refaire ce partage, ce qu’elle refusera invoquant une nouvelle fois la volonté de son défunt mari. Finalement, cette histoire ira au tribunal et il faudra trois longues années avant qu’on assiste à la conclusion de celle-ci. Trois ans où les différents membres du clan Hallyday se seront traînés dans la boue et où l’on aura demandé à des amis de la famille, comme Eddy Mitchell, de choisir son camp dans ce que l’on peut appeler une véritable guerre. 

Heureusement, depuis les choses se sont arrangées pour David Hallyday avec Laeticia qui a donné son cocard pour partager de nouveau son héritage. Mais celui-ci n’a pas forcément apprécié les agissements de Laeticia Hallyday, notamment quand celle-ci a impliqué ses deux filles Jade et Joy. En effet, David Hallyday trouve que ses deux belles-soeurs ont été impliquées un peu de force par leur mère dans une querelle d’adulte. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici