Défi TikTok : Kim Kardashian se maquille en « chav » et surprend ses abonnés

0
542

Kim Kardashian a récemment partagé une vidéo inédite sur son compte TikTok qui a surpris ses abonnés. La célèbre mannequin, qui est suivie par des millions de personnes sur le réseau social, a entrepris de reproduire le défi  » #BritishChav  » avec sa fille North. Ce défi consiste à se maquiller en « chav » un terme argotique britannique qui peut se traduire par « racaille » ou « cagole » pour les femmes.

Bien que le contenu de ce défi soit péjoratif et dépréciatif, Kim Kardashian a décidé de le relever avec sérieux et enthousiasme. Elle a utilisé une quantité impressionnante de maquillage, incluant correcteur, fond de teint, blush et highlighter, qui lui a donné un aspect maladroit. En plus de cela, elle a pris une attitude déplacée en mâchant un chewing-gum avec la bouche ouverte tout au long de la vidéo.

La vidéo de Kim Kardashian a suscité de nombreuses réactions, obtenant plus de 40 millions de vues sur TikTok. Pour éviter tout commentaire négatif, elle a décidé de désactiver la section réservée aux réactions des utilisateurs. Sa fille North, quant à elle, n’a pas participé à ce défi, préférant se consacrer à d’autres challenges sur le réseau social. Bien que North ne soit pas aussi passionnée de maquillage que sa mère, les deux partagent un intérêt pour les produits de beauté et ont régulièrement partagé des vidéos sur leur routine beauté sur leur compte TikTok.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici