Delphine Jubillar vivante, serait-elle en Espagne ?

0
147

Nous sommes à la mi-décembre 2020 quand un fait divers va faire la une de tous les médias. Delphine Jubillar, une infirmière d’une trentaine d’années est portée disparue. En effet, après que ses collègues lui ont souhaité une bonne soirée à la fin de son service, personne ne l’a revu. Des recherches ont alors été lancées dans les jours qui ont suivi dans l’espoir de retrouver la jeune femme. Mais ces recherches n’aboutiront finalement à rien et depuis, c’est un peu le grand mystère sur ce qui l’a pu advenir de Delphine Jubillar et à vrai dire, on ne sait même pas si la jeune femme est encore en vie.Pourtant, une rumeur vient d’embraser la toile et annonçant qu’elle serait bien vivante et qu’elle se serait simplement éclipsée du côté de l’Espagne avec un nouveau compagnon. On vous rpopse de faire le tour de cette rumeur folle ! 

Delphine Jubillar vraiment partie sans rien dire ? 

Dans cette terrible histoire, on ne sait toujours pas vraiment ce qui est arrivé à Delphine Jubillar. En effet, personne n’a d’indice sur ce qui aurait pu lui arriver ce soir-là. Naturellement la police a tourné rapidement son regard vers l’ex-mari de l’infirmière. Mais dans un premeir temps, celui-ci a fait parti des personnes qui semblaient les plus motivées à l’idée de retrouver la jeune femme. Mais au bout de quelque temps, les soupçons de la police se sont de nouveau tournés vers l’ex-conjoint de Delphine Jubillar qui a depuis été écroué. De plus, les derniers éléments en date semblent pointer du doigt Cédric, notamment une conversation avec un ami où il avouait avoir des envies de meurtres envers Delphine Jubillar ! 

Alors, simple façon de parler ou réelle intention d’attenter à la vie de Delphine Jubillar, c’est assez dur à dire comme ça ! Ce qui est sûr, c’est que ce témoignage ne va pas en faveur de Cédric. Pourtant, celui-ci clame son innocence et indique même que selon lui, il est sûr que Delphine Jubillar est en vie et qu’elle se serait éclipsée d’elle-même de sa propre vie, par exemple pour partir en Espagne avec un de ses amants. 

Pourtant, cette théorie semble tout de même pour le moins étrange. Si effectivement Delphine Jubillar avait quitté le pays, elle aurait sûrement au moins prévenu ses proches pour éviter qu’ils se demandent où elle était passée et s’imagine sûrement qu’elle est décédée De plus cela aurait demandé une sacré organisation pour se faire passer pour disparue sans jamais se faire repérer. Cette théorie ne semble donc pas tenir debout. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici