Delphine Wespiser embarrassée par son histoire avec Roger – son secret blessant

0
51

Delphine Wespiser n’a pas eu la bonne attitude au début de sa relation avec Roger, à l’égard de qui elle aurait parfois affiché un comportement blessant. 

Delphine Wespiser revient sur le début de sa relation avec Roger, de 26 ans son aîné, dans le podcast Femmes de télé pour le compte de Télé-Loisirs. L’animatrice de C8 n’avait pas souhaité tout de suite officialiser leur relation. « Mes amis l’ont pas vraiment bien pris », a commencé l’ancienne reine de beauté. 

« Ils le connaissaient car il est le patron d’une discothèque. A la base, on sortait tous la-bas. Ils voyaient bien qu’au bout du moment, j’allais boire de plus en plus de cafés avec lui », s’est-elle souvenue, avant de poursuivre: « Les gens me demandaient ‘qu’est-ce que tu fais avec lui tout le temps?’ (elle rit) ». 

Aussi, pendant plusieurs mois, alors qu’ils avaient déjà entamé une relation, Delphine Wespiser n’a pas souhaité officialiser. Cette relation, elle avoue, elle a eu du mal à l’assumer. « Même auprès de lui, je lui disais ‘on sort pas vraiment ensemble’. Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public », affirme-t-elle. 

« Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. C’est blessant pour la personne. On se dit ‘si on s’aime, aie le courage d’officialiser' », a ajouté l’animatrice dont le couple a récemment été visé par une rumeur de rupture. Peu de temps avant, elle faisait l’éloge de son homme avec qui elle s’affiche désormais en public. 

« C’est mon soleil. Il est très positif. C’est lui qui m’a mis au sport, je n’en faisais pas. C’est lui qui m’a donné le goût de la décoration. Tous les projets que je fais aujourd’hui, j’ose les faire parce qu’il me donne cette force-là », affirmait la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur ses réseaux sociaux. 

« On approche effectivement des sept ans et ça se passe très bien. C’est marrant parce qu’encore récemment, il m’a demandé: ‘Aujourd’hui, tu m’aimes comment comparé au début?’ Je lui ai dit: ‘d’une manière encore plus profonde et plus complète' », a-t-elle confié lors d’une interview, ajoutant: « je pense que quand on s’aime profondément et qu’on est intelligent, les obstacles et les remises en question permettent de se réajuster et d’avancer encore plus sereinement ».

Laisser un commentaire