Denitsa Ikonomova jardin secret à Sibenik avec François Alu

0
120

Denitsa Ikonomova passe ses vacances en Sibenik avec des amis. François Alu, considéré comme l’homme dans sa vie, fait aussi partie du voyage. 

C’est à travers un post sur Instagram que la danseuse a révélé à ses abonnés le lieu où elle se la coule douce cet été. Elle a dévoilé une photo, prise de loin, de la forteresse Saint-Michel, fort médiaval qui se trouve à Sibenik en Croatie. Selon certains sites qui s’y sont intéressés, la forteresse est placée tout au haut d’une colline escarpée. Celle-ci se trouve au-dessus du vieux centre historique de la cité. 

« Sa position stratégiquement favorable et dominante en fait la partie centrale du système de fortification de Sibenik », peut-on lire. Denitsa Ikonomova qui est très présente sur Instagram a publié une série de photos sans toutefois commenter ce bruit. Il s’agit d’une rumeur rapportée par le magazine Closer et qui affirmait que la célèbre danseuse est enceinte de son premier enfant. 

Ce serait d’après la publication la raison pour laquelle l’ancienne jurée de Danse avec les stars n’aurait pas été retenue pour la prochaine saison du consours de danse de TF1, qui débute à la rentrée. Le magazine Public par contre n’évoquait pas de future bébé pour la danseuse. « On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac! », a déclaré une source. 

« Direction Dammarie-les-Lys, donc, loin de ses ex-collègues Fauve Hautot, Anthony Colette, Jordan Mouilerac, Candice Pascal, Inès Vandamme ou Christophe Licata, qui restent eux dans l’émission », poursuit la source.  « Denitsa Ikonomova bientôt maman? », s’est d’ailleurs interrogé la publication sur son site internet, avant de livrer des informations sur la vie privée de la star. Public rapportait les confidences de la danseuse lors de l’interview qu’elle a accordée le 9 juillet à Nikos Aliagas dans le cadre de 50′ Inside sur TF1. 

 « Si un jour ça arrive, je serais très, très, très heureuse. Et si ça n’arrive pas, je continuerai à faire la fête », confiait-elle, affirmant « On verra avec le papa parce qu’il faut lui en parler un minimum ». »Là on parle de mes envies, mais il faut entendre ses envies à lui aussi », poursuivait la jeune danseuse dont la meilleure amie, Anaïs, l’épouse de François-Xavier Demaison, attends elle-même un enfant. 

Lors de la dernière saison de Mask Singer, c’est la jurée de Danse avec les stars, qui se cachait derrière le costume du Papillon, qui a remporté la victoire. Celle-ci n’avait malheureusement pas été du goût de tous. « J’adore Denitsa mais la banane mérite plus de gagner puisqu’en fin de compte on a aucune certitude de son identité », avait regretté un fan du programme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici