Eddy Mitchel et le terme blessant qu’il a utilisé pour décrire Brigitte Macron

0
127

 Eddy Mitchell a récemment publié son livre «Le Dictionnaire de ma vie». Cependant, l’auteur a apparemment utilisé un terme surprenant pour décrire Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron.  

Eddy Mitchell est un chanteur et acteur français qui fait la promotion de son livre.

 Il y a quelques jours, Mitchell a donné une interview où il a parlé de ses démons intérieurs et de son amitié avec Johny Hallyday. Ce dernier était décédé il y a trois ans d’un cancer du poumon. Eddy Mitchell a parlé de son amour pour son ami mais aussi de son ressentiment pour avoir déshérité Laura Smet et David Hallyday. Il est le parrain de Laura et il a assuré qu’elle avait tout son soutien.  

Il a également avoué être revenu à ses addictions. Il avait l’habitude de jouer quotidiennement dans des casinos où il passait des heures et des heures. Il a révélé qu’il dormait à peine et consommait de la drogue avant ses concerts. Il avait également une dépendance à la coke. 

«J’avais besoin d’un stimulant. J’ai fait toute la tournée sous le coke, puis j’ai arrêté aussi sec », dit-il.  

Et en parlant de son livre, il n’a pas hésité à donner son point de vue sur la politique d’aujourd’hui. 

Il dit, «De Gaule est un escroc. A cause de lui, je me suis fait tabasser à la Bastille par les CRS, juste parce que je rentrais chez moi. C’était une époque en France, il y avait alors du travail pour tout le monde. » 

«Moi, je lui souhaite bonne chance à la petite mère de Macron», continue-t-il.  

Ce terme n’a pas dû plaire à la première dame de France qui n’apprécie guère les gens qui se moquent de son âge. Le public lui avait donné du fil à retordre pour la différence d’âge entre elle et son mari lors de la campagne présidentielle de 2017. 

Bien que le terme qu’il utilisait soit surprenant et peut-être offensant, Eddy Mitchell a assuré être bienveillant à l’egard de Brigitte et  d’Emmanuelle Macron.  

Il a également révélé qu’il n’était pas enthousiaste de remonter sur scène. Le chanteur travaille sur un nouvel album. Il a parlé de la dureté du confinement et du fait qu’en raison de la pandémie, il était difficile d’enregistrer de nouvelles chansons. Son inspiration est venue de l’amour moderne et des hommes qui abusent des femmes.  

Il a ajouté: «Je pourrais chanter un soir, éventuellement deux. Dès le troisième, je dit que j’en aurais marre. Donc, je passé mon tour. Sans regrets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici