Eddy Mitchell, révélations ahurissantes sur Johnny Hallyday !

0
135

Les années passent et l’on est désormais plus qu’à quelques mois de fêter un nouvel anniversaire douloureux pour tous les fans de Johnny Hallyday à travers tout le pays. En effet, c’est début décembre que celui que l’on surnomme affectueusement le taulier nous a quitté des suites de son cancer. Toutefois, malgré les années qui passent, les fans, ainsi que les proches continuent de faire vivre la légende qu’était Johnny Hallyday. Parmi ses proches, on peut bien évidemment compter sur son ami de longue date, Eddy Mitchell ! 

Eddy Mitchell dévoile la pire chanson de Johnny Hallyday

Il faut dire que quand on garde le parcours de deux hommes, on ne peut qu’y voir un paquet de similitudes. Les deux sont passionnés depuis leur plus tendre enfance des USA et ils n’avaient qu’une idée en tête, vivre de la même façon que les Américains en France et surtout réussir à gagner leur vie en faisant ce qu’ils aiment à savoir interpréter des chansons typiques des USA. Alors, forcément, on comprend assez facilement comment cela  a pu coller entre les deux. Au fil des années, ils sont même devenus d’excellents amis, et ce jusqu’à ce que Johnny Hallyday décède il y a quelques années de cela. 

Mais même après la mort de son ami, Eddy Mitchell a continué à le faire vivre à travers ses histoires, notamment celle de la fameuse guitare qu’il lui avait achetée aux USA pour la voir se faire détruire devant ses yeux en plein concert. Certes, Johnny Hallyday a toujours eu des défauts comme la jalousie, mais Eddy Mitchell s’en fichait, il était prêt à défendre son ami contre vent et marée. D’ailleurs, c’est cette position qui lui a valu pas mal d’ennuis, notamment des tensions avec Laeticia Hallyday. En effet, il n’a pas hésité une seconde à critiquer la gestion de l’héritage de son ami par Laeticia et celle-ci l’a forcément très mal pris. 

Mais récemment, les choses semblent s’être arrangées et Eddy Mitchell de son côté continu lui de nous étonner avec de croustillantes anecdotes sur son ami, comme celle qu’il a récemment révélée. Dans cette anecdote, les deux amis sont au restaurant et arrive un sujet de discussion délicat, à savoir qu’elle était la musique qu’ils aiment le moins de leur répertoire. Johnny Hallyday se met alors à fredonner la chanson qu’il préfère le moins de son répertoire, c’est J’suis Mordu. Eddy Mitchelle est plutôt d’accord avec ce choix, mais ce qu’il n’attendait pas, c’est que le restaurant commence à reprendre cette chanson en entendant Johnny Hallyday fredonner. Finalement, le restaurant entier s’est mis à chanter et à danser et Eddy Mitchell garde un excellent souvenir de cette soirée sur les pires chansons de leurs répertoires. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici