Accueil Actualités Elizabeth II, sa décision irresponsable concernant Harry Meghan Markle !

Elizabeth II, sa décision irresponsable concernant Harry Meghan Markle !

0
11

Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, Harry et Meghan Markle provoquaient un véritable raz de marée du côté de la Grande -Bretagne pourtant habituée à des eaux beaucoup plus calmes que cela, surtout quand elles entourent la famille royale. C’est en effet à cette époque que l’on entendait pour la première fois parler du fameux Megxit qui allait faire tant de bruit dans les semaines à venir. Une décision qui aurait mis en colère la reine Elizabeth qui n’aurait d’ailleurs toujours pas digéré certains points, de même que le reste du peuple britannique comme on vous l’explique dans cet article qui va revenir sur quelques-uns des évènements importants de ce fameux Megxit ! 

Harry et sa femme, toujorus aps les bienvenus ! 

Pour bien comprendre tout cela, il faut savoir que quand Harry et sa femme sont partis de la famille royale, ce n’était pas exactement en bons termes. En effet, Meghan Markle n’a clairement pas eu la langue dans sa poche à ce moment-là et elle a littéralement tout balancé au sujet de la famille royale et des pressions que celle-ci exercerait sur elle depuis qu’elle les a rejoints. Ainsi, on se souvient tous de différents moments mémorables comme la fameuse interview du couple où Meghan Markle n’a pas hésité à se lâcher, au contraire d’un Harry que l’on sentait un peu gêné de voir sa femme se lâcher autant sur une famille dans laquelle il a vécu toute sa vie. Mais ce n’est pas la seule chose qui fait que le couple est assez impopulaire. 

En effet, il y a eu une chose qui n’est pas non plus passée chez les Britanniques, le fait que Harry et sa femme fassent rénover leur lieu d’habitation à leur gout quelques mois seulement avant leur départ. Une somme considérable que s’était alors engagé à rembourser Harry, sauf que plus d’un an après, le contribuable anglais ne semble pas avoir vu un centime revenir. Une parole qui n ‘a pas été respectée et qui a sûrement contribué à l’énervement de la reine car cela décrédibilise la parole de la famille royale entière de la même occasion. On peut aussi citer les manœuvres récentes dans l’ombre de Meghan Markle qui n’arrangent rien.

Ainsi, la reine n’en pourrait plus de toute ces histoires et elle se montrerait trés rancunière envers Harry et sa femme qu’elle ne souhaite tout simplement pas revoir de sitôt du coté de la Grande-Bretagne. C’est pour cela qu’elle a par exemple refuser l’accès à Harry d’une commémoration de la journée de l’Armistice. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici