Elle adopte un garçon que personne ne voulait, quelques années plus tard elle découvre l’inimaginable !

0
2351

C’est l’histoire d’une famille qui avait tout pour être heureuse, quand un jour tout changea brusquement. Anna, vit aux Etats Unis, elle apprécie plus que tout son travail dans lequel elle mène une carrière exceptionnelle. Si sur le plan professionnel, elle est comblée et épanouie, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. Et pour cause, la ravissante trentenaire n’arrive pas à trouver le prince charmant et ce n’est pas faute d’avoir essayé…

Alors qu’elle profitait de ses vacances estivales en Argentine, où elle se rendait régulièrement pour décompresser du stress du travail, Anna va faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle rencontre Patrick, alors qu’elle se promenait dans le marché local et le coup de foudre est immédiat. Cerise sur le gâteau, Anna apprend que Patrick semble correspondre en tout point à ses critères de « l’homme idéal », mais en plus, il vit dans la même ville qu’elle aux Etats Unis !

Les tourtereaux apprennent à se connaitre, au file des semaines et sont persuadés qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Ils partagent les mêmes valeurs, les mêmes projets pour l’avenir, dont celui de se marier et de fonder une famille rapidement. Alors que le mariage a été organisé l’été suivant, Anna et Patrick se démènent pour tenter de fonder leur famille. Les mois se suivent et se succèdent et le résultat est toujours le même : Anna n’est toujours pas enceinte …

Après avoir essayé tous les remèdes de grands-mères, acheté toutes les vitamines en pharmacie, le couple se resigne à aller passer les premiers examens afin de déterminer l’existence ou non d’un problèmes de fécondité. Alors que les résultats ne révèlent rien d’anormal pour Anna, les conclusions pour Patrick sont hélas moins réjouissantes. Son spermogramme révèle un sperme de mauvaise qualité et un nombre de spermatozoïdes très faible qui empêcheraient la fécondation de l’ovule.

Le couple a alors le choix entre un don de sperme ou l’adoption pour fonder une famille. Après mûre réflexion, c’est la seconde solution qui est choisie par les tourtereaux qui semblent plus soudés que jamais. Après la visite de plusieurs orphelinats, le couple tombe sous le charme de Billy, âgé de 8 ans. Le jeune garçon est le plus âgé de son orphelinat et dispose de toutes les qualités pour s’intégrer à cette nouvelle famille.

Les années passent et Patrick et Anna sont plus heureux que jamais. Ils donnent la meilleur éducation à Billy, qui semble enfin heureux après une enfance passée à l’orphelinat. Les parents lui transmettent les valeurs auxquelles ils croient, mais un jour leur vie bascule. Anna et Patrick reçoivent un courrier, signé par le père biologique de Billy et qui réclame de « récupérer » son fils.

Malheureusement, en réalisant des recherches sur son père, ils apprennent que le père de Billy est le chef d’une mafia dangereuse et qu’il vient tout juste sortir de prison. Ce dernier a appris la naissance de son fils alors qu’il était incarcéré et a tout fait pour prendre contact avec lui lorsqu’il a payé sa dette à la société. Fort heureusement, après avoir demandé à Billy s’il souhaitait rencontrer son père biologique, ce dernier a accepté. Un accord a été trouvé par la famille adoptive et son père biologique. Ainsi Anna et Patrick restent les parents de Billy et l’enfant peut passer du temps avec son père biologique à chaque fois qu’il le désire.

Laisser un commentaire