Elodie Frégé, cliché très embarrassant qui crée la polémique !

0
8

Aujourd’hui, le mode de la téléréalité s’est imposé comme étant une évidence. En effet, ces émissions plaisent à un public toujours plus nombreux et sont aussi une véritable aubaine pour les différentes chaînes de télévision. En effet, elles ne coûtent quasiment rien et permettent donc de faire un bénéfice qui est énorme. Pourtant, le monde de la téléréalité n’a pas toujours été cette évidence. En effet, pour être plus précis, c’était il y a seulement 21 ans que la première émission de ce genre débarquait sur notre territoire. Cette émission, c’était le Loft Story et elle a tout emporté sur son passage, inspirant ainsi plusieurs émissions qui sont encore dans l’imaginaire collectif aujourd’hui. Parmi ces émissions, on peut bien évidemment parler de la Star Academy qui est encore au cœur de nombreuses discussions. D’ailleurs, nous allons ici parler de l’une de ses anciennes candidates, Elodie Frégé qui fait parler d’elle.

Une photo gênante pour Elodie Frégé ! 

En effet, on n’aurait jamais connu Elodie Frégé dans notre pays si elle n’avait pas eu un jour la bonne idée de frapper à la porte de la Star Academy. Si vous ne l’avez jamais connu, le principe de cette émission est d’ailleurs assez simple. C’est un concours de chant comme on peut le voir aujourd’hui avec The Voice. La seule différence, c’est que cette émission, elle avait une partie téléréalité. En effet, tous les candidats devaient vivre ensemble et avoir des cours de chant dans le même château. Cette émission a cartonné pendant de très nombreuses années et elle a accouché de certaines grandes stars de la musique française. On peut par exemple penser à Jenifer ou bien encore à Grégory Lemarchal qui sont les deux plus connus. Mais malheureusement, certains vainqueurs comme Elodie Frégé connaissent une carrière qui fut bien plus modeste. 

Malgré tout Elodie Frégé continue d’avoir un petit public et cela lui permet de se faire inviter à certains événements comme un show récent à Nice où elle a fait une révélation pour le moins inattendue. Elle a en effet fait savoir via le choix de l’une des chansons de Serge Gainsbourg qu’elle était plutôt du genre à s’ennuyer rapidement en amour. Mais pourtant, elle ne semble pas être effrayée par certaines choses. 


C’est en effet ce que vient prouver une photo qui a été prise il y a quelques jours alors qu’Elodie Frégé se baladait dans les rues de Paris avec son compagnon. En effet, celui-ci n’a pas hésité une seconde à passer la main sous son t-shirt en direction de  sa poitrine, profitant d’être seul dans une rue. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici