Élodie Frége largue Grégory Fitoussi pour s’enticher de Grégory Epsilon …

0
114

Elodie Frége ne serait plus un cœur à prendre. Elle aurait déjà remplacé son ancien compagnon.

L’ancienne candidate de Star Academy n’a pas tardé à retrouver l’amour. Peu de temps après sa séparation avec Grégory Fitoussi avec qui elle a été en couple un an seulement, la jeune femme ne serait plus célibataire. D’après le magazine Public, elle aurait entamé une nouvelle relation. Et le nouvel homme dans sa vie se prénommerait aussi Grégory.

Les deux tourtereaux ont été aperçus dans les rues de la capitale. «Comme Élodie, il connaît la musique puisqu’il a bossé pendant cinq ans cure Universal au début des années 2000 », rapporte la publication qui indique que le nouveau compagnon de la chanteuse a fait son retour dans le monde de la musique, notamment à travers cette chanson, Whatever, et d’autres encore qu’il a composé pour elle.

Le couple a d’ailleurs interprété ensemble ce titre lors de la fête de l’amour au mois de juin dernier en soutien à l’association Aides. Après leur rencontre, Élodie Frége et Grégory Fitoussi semblaient être fait l’un pour l’autre et leur histoire paraissait inscrite dans la durée. Mais elle n’aura finalement pas duré à cause de leurs emplois du temps chargés. C’est d’un commun accord qu’ils auraient décidé de mettre un terme à leur relation.

C’est dans sa parution du 23 juillet dernier que le magazine Voici révélait la séparation de ce qu’il nommait «  l’un des couples les plus glamour » de la scène française. Les deux stars ont été révélées au public par TF1. Elle, à travers le tele-crochet Star Academy. Lui, dans la série Sous le soleil. C’est la chanteuse qui a pris l’initiative de la rupture.

Il y a quelques mois encore, leurs abonnés sur les réseaux sociaux se réjouissaient de leur escapade en amoureux au Costa Rica. Un voyage romantique qui avait même fait réagir Laura Smet. « Pura vida », avait écrit la comédienne en légende d’une photo du couple. Un conte de fée qui s’est vite effondré cependant.

Le retour à la vie de tous les jours a eu son effet sur l’harmonie de leur couple. « Depuis leur retour, ils avaient tous les deux des emplois de temps hyper chargés, elle en prévision de sa tournée avec André Manoukian, lui avec ses différents tournages », a confié un proche de l’ancien couple. Pour les deux stars visiblement, travail et amour n’ont pas su faire bon ménage.

Laisser un commentaire