Elodie Frégé, prison , la star livre un lourd secret …

0
135

Elodie Frégé admire le courage de cette Russe de 44 ans qui s’est ouvertement opposée à la guerre en Ukraine. 
Elodie Frégé sera prochainement de retour à la télévision dans la série L’homme de nos vies, diffusée sur M6. La comédienne a salué sur sa page Instagram l’acte de bravoure de Marina Ovsiannikova, originaire de Moscou. Cette femme de 44 ans n’a pas hésité à s’opposer ouvertement sur une chaîne du pays au conflit qu’impose la Russie à l’Ukraine.  
« Le courage de Marina Ovsiannikova, employée de la télé de propagande de l’Etat russe. Elle proteste contre la guerre en direct, en sachant qu’elle serait arrêtée et emprisonnée juste après », a posté Elodie Frégé qui n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à avoir relayé cette information sur les réseaux sociaux.
« No war », peut-on lire sur la pancarte qu’elle porte ce lundi soir lors du JT sur la chaîne d’Etat Channel One. « Arrêtez la guerre. Ne croyez pas la propagande. Ils vous mentent ici. Les Russes contre la guerre », a-t-elle encore écrit. Son message à été volontiers partagé par la comédienne et chanteuse. 
Elodie Frégé parlait aussi lors d’une interview avec TV Mag de l’usage qui est fait des réseaux sociaux. « Je crois que les gens s’en donnent à coeur joie dans le bon comme dans le mauvais… Je peux recevoir autant de demandes en mariage que de menaces de mort! », confiait l’actrice en couple avec un supposé Grégory.  
Elodie Frégé avait notamment parlé des messages de haine publiés contre elle sur Twitter durant la diffusion sur TF1 des 20 ans de la Star Academy. Les internautes lui avaient reproché ses propos lors de cette soirée alors que le présentateur, Nikos Aliagas, commentait l’évolution des anciens candidats du programme. 
« Il y a eu une confusion. J’ai dit quelque chose qui a été mal compris et repris. J’ai vu des images de moi auxquelles je ne m’attendais pas du tout. Je me suis dit: ‘wouah, je viens de super loin!’ Les autres, je les trouvais géniaux, Sofia, Michal, Patxi… (…) Et je dis à Nikos: ‘Je crois que j’avais la plus grande marge de progression’. Cette phrase a été très mal prise par les gens », a-t-elle expliqué. 

Laisser un commentaire