Elodie Frégé, rupture avec Grégory Fitoussi… Elle a très vite tourné la page !

0
505

Alors que leur histoire d’amour semblait partie pour durer encore longtemps, Elodie Frégé a choisi d’y mettre fin. Et elle est loin de se plaindre.


En effet, la chanteuse et actrice a rapidement retrouvé l’amour. C’est au mois de juillet que le magazine Voici révélait qu’elle a rompu avec son compagnon Grégory Fitoussi. Ce 27 août 2021, le magazine Public  qui s’est intéressé à l’artiste dans son numéro en kiosques l’affirme de nouveau en couple et livre des photos qui confirment cette nouvelle.


On découvre Elodie Frégé avec un charmant homme dont l’identité reste inconnu. La proximité qu’ils affichent en dit long sur leur relation. Sur l’un des clichés, on peut les voir s’embrassant. Une scène qui laisse peu de place au doute. Et selon les informations de Public, le nouvel homme dans la vie de la chanteuse se prénommerait aussi Grégory.


Il s’agit d’un entrepreneur âgé de 42 ans et qui possède deux sociétés. Le nouvel amoureux d’Elodie Frégé serait aussi un passionné de musique et aurait même composé plusieurs chansons dont le titre Whatever, pensé spécialement pour la chanteuse et qu’il a chanté sur scène en duo avec elle. Sur scène, il est connu sous le nom d’Epsilon. 


« Epsilon. C’est le nom que j’ai choisi pour porter ce projet musical qui grandissait en moi depuis quelques années. Un jour, mon grand père, quelques secondes avant de s’envoler, m’a glissé dans l’oreille: ‘Rigori ne confond jamais l’alpha et l’omega’ (…) Entre ces deux lettres grecques se trouve Epsilon. Le chiffre 5. Epsilon veut dire ouverture… », lit-on sur l’une des publications du beau brun.


Quant à sa relation avec Grégory Fitoussi, tout semble bien fini. « C’est elle qui l’a quitté », a affirmé un proche auprès du magazine Voici. Dans ses colonnes, la publication évoque leurs emplois de temps chargés comme la raison de leur séparation. Mais pour un autre proche, il y aurait une explication supplémentaire.


« Elodie trouvait Grégory jaloux, beaucoup trop possessif pour elle », soutient ce dernier. Jalouse de sa liberté, elle aurait préféré mettre un terme à cette relation. La gagnante de la saison 3 de la Star Academy n’a cependant toujours pas officialisé sa nouvelle relation amoureuse. Il se pourrait que ce soit juste une question de temps.  

2

Laisser un commentaire