Elodie Frégé s’éloigne d’Ary Abittan, au profit d’un autre …

0
1976

Il y a maintenant un peu plus de vingt ans de cela, TF1 lançait une émission qui allait tout bonnement changer les choses pour de nombreuses personnes qui voulaient vivre de la musique à travers le pays. En effet, avant l’invention de la Star Academy et son succès qui a fait en sorte que ce format d’émission se multiplie dans les années qui suivront, c’était parfois un véritable calvaire de réussir à faire son trou dans le monde de la musique. Il fallait tout simplement tout lâcher et même après des années c’était encore parfois impossible de percer pour certains. Mais avec la Star Academy, on a  vu de belles carrières comme celle de Jenifer qui a d’ailleurs annoncé son départ de The Voice il y a peu. Mais il y a d’autres gagnants qui ont eu moins de chance que la chanteuse, même s’ils sont aujourd’hui encore sur le devant de la scène. C’est par exemple le cas de Elodie Frégé qui est en ce moment-même en train de préparer le tournage d’une petite série pour M6 ! 

Elodie Frégé trouve un remplaçant à Ary Abittan

Comme on vient de le dire, la Star Academy a grandement changé le quotidien des personnes qui voulaient faire de la musique dans le pays et elle a permis de propulser certains gagnants sur orbite en leur faisant gagner leur premier album. Parmi ces personnalités qui ont connu le succès à la sortie de l’émission, on peut bien évidemment compter Jenifer de la saison 1, Nolwenn Leroy de la saison 2 ou bien encore Grégory Lemarchal de la saison 4. Mais d’autres ont eu un succès moindre, voire pas du tout de succès. Par exemple, Elodie Frégé a remporté la saison 3 de la Star Academy et pourtant, elle n’a pas eu le succès qu’on eût certains de ses collègues que l’on a pu citer avant dans cet article. 

Toutefois, il serait faux de dire que Elodie Frégé n’a pas eu de carrière du tout. Elle en a une qui est certes petite et modeste, mais au moins, elle  a pu vendre quelques albums et elle a encore des fans aujourd’hui. D’ailleurs, elle a aussi parfaitement su se retourner et trouver un nouveau travail en tant qu’actrice. 

Il y a quelques jours de cela, on a appris à qui elle allait donner la réplique dans une nouvelle série de M6 en production. En effet, le premier choix, c’était Ary Abittan, mais après les accusations de viol à son encontre la production a préféré ne pas l’engager et l’on comprend assez facilement pourquoi. Dès lors, il est remplacé par Jonathan Zaccaï avec qui Élodie Frégé va donc devoir travailler dans les semaines qui arrivent. On est curieux de voir le résultat final que va pouvoir apporter cette collaboration. De son côté Ary Abbitan n’a pas commenté ce remplacement, lui qui se fait discret depuis le début de cette affaire de viol. 

2

Laisser un commentaire