Elodie Gossuin à poils avec Bertrand Lacherie : nuit torride révélée pour la Saint Valentin !

0
1997

Hier avait lieu la Saint Valentin, la fête par excellence célébré par tous les amoureux. De nombreuses stars ont également profité de ce moment romantique, pour se rapprocher de leurs moitiés. Certaines célébrités en ont profité pour dévoiler quelques extraits de cette soirée très romantique sur les réseaux sociaux, C’est le cas de l’ex Miss France, Elodie Gossuin, qui a posté un cliché très hot …

Pour fêter la Saint Valentin, l’heureuse maman de deux paires de jumeaux a exhumé une photo très sensuelle dans laquelle, elle apparaît en tenue de Eve. L’ex Miss France a ajouté en légende, le commentaire suivant : « 18ème Saint-Valentin pour nous ». La ravissante blonde en a également profité pour écrire une belle déclaration d’amour à son cher et tendre, sur instagram, où elle est très active.

« Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse à te lever rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te laissent pas dormir. Tu mérites un amour qui t’écoute quand tu chantes, qui te soutient lorsque tu es ridicule, qui respecte ta liberté, qui t’accompagne dans ton vol, qui n’a pas peur de tomber »., a-t-elle ajouté.

Avant de conclure sur un poème de Frida Kahlo : « Qui n’a pas peur de tomber, sur ces quelques mots : « On mérite tous cet amour et je vous le souhaite du fond du cœur. (…) on a bien morflé avec les années (…) Je t’aime Bertrand Lacherie ». Elodie Gossuin, était revenue récemment sur le plus beau jour de sa vie.

Ce fut le jour de leur mariage, lorsque son époux avait durement travaillé pour lui faire une belle surprise. « C’était notre chanson de mariage [I Will Always Love You de Whitney Houston], enfin ça devait l’être… Il avait en tête de prendre des cours de saxophone avant le mariage et il voulait absolument – je ne le savais pas, c’était une surprise « , a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Le but c’était de me faire la surprise de jouer au saxo I Will Always Love You le jour de notre mariage. C’était pas super réussi, mais je l’aime toujours et je t’aime encore plus fort aujourd’hui mon amour. C’était mignon quand même mais voilà ». Aujourd’hui, ils sont plus amoureux que jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici