Élodie Gossuin ‘Miss France’ : alcool, médicaments – ces confidences surprenantes qui sidèrent ses fans

0
590

L’ex Miss France Élodie Gossuin, est désormais une animatrice emblématique à la télévision et à la radio. La mère de famille est récemment revenue sur son quotidien, qui a longtemps été semé d’embûches. Rappelons qu’elle est la maman de deux paires de jumeaux. Pendant longtemps, elle a bien cru qu’elle n’arriverait jamais à allier vie professionnelle et vie personnelle…

 » Les semaines sont particulièrement difficiles. Mon rythme est celui de mes enfants. Je vais les coucher, je me couche. Quand tu te lèves à 4 heures, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse. Les périodes délicates ont vraiment fragilisé notre couple. Je pars tôt, beaucoup trop tôt. Les semaines sont particulièrement difficiles », a-t-elle indiqué sans détour à nos confrères de Voici.

Avant de souligner : « J’essaie parfois de contrebalancer, je m’impose au moins 2 à 3 siestes par semaine. Je n’ai jamais deux journées pleines de 4h à 18h d’affilée. Et je ne travaille jamais après la radio le mercredi. Je rentre tout de suite chercher mes enfants à l’école et je passe l’après-midi avec eux. Je ne suis jamais là pour emmener mes enfants à l’école, je me sens très souvent coupable et me remets très souvent en question. Très souvent j’ai envie de changer de vie et de déménager. (…). J’ai appris à demander de l’aide sans avoir l’impression que c’est un aveu de faiblesse ».

 » Les semaines sont particulièrement difficiles. Mon rythme est celui de mes enfants. Je vais les coucher, je me couche. Quand tu te lèves à 4 heures, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse. Les périodes délicates ont vraiment fragilisé notre couple. Je pars tôt, beaucoup trop tôt. Les semaines sont particulièrement difficiles », a-t-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Voici.

Récemment, la ravissante blonde est revenue sur son expérience la plus traumatisante durant son parcours de Miss. Alors qu’elle avait tenté le concours de Miss Univers durant son année de règle, l’ex Miss France avait subi les rumeurs colportées par Donald Trump, qui avait annoncé qu’elle était transsexuelle. Une annonce choquante à l’époque, qui avait réduit à néant ses chances de gagner.

 » Ça reste un événement traumatisant, car j’avais 20 ans, j’étais à l’autre bout du monde. C’était compliqué à cet âge-là de se dire que ce milieu-là pouvait se nourrir de polémiques sans faire passer l’humain avant tout. C’est assez douloureux, car sur le coup, tu te dis que tu veux sortir du système », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Récemment, l’ex miss France, qui va intégrer la prochaine émission de ‘Fort Boyard’ est revenue sur ses phobies. « Dans une aventure honnêtement, les insectes, les animaux, ça va à peu près. Sauf par surprise, c’est toujours déplaisant, ou alors dans ton duvet, tu ne vérifies pas le duvet, tu as laissé la tente ouverte et t’as un scorpion, ça m’est arrivé, c’est extraordinaire », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : «J’ai une phobie qui n’a rien à voir, et c’est un peu ridicule. Je n’ai pas la phobie du vide, des insectes, mais j’ai la phobie de l’avion. Il y a deux solutions : ou je prends un médicament, ou je bois un coup ! ». Toutefois, à chaque fois que son agenda le lui permet, elle prend le premier vol pour découvrir le monde, qui continue à l’émerveiller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici