Elodie Gossuin : sa fille Joséphine prévue pour le concours Miss France ! Photos exceptionnelles qui font l’unanimité !

0
1638

Lex miss France Elodie Gossuin a marqué les esprits avec sa beauté indéniable et sa joie de vivre communicative. Aujourd’hui, la mère de famille est comblée en tant qu’animatrice télé et tente de concilier sa vie professionnelle et personnelle du mieux qu’elle le peux. Rappelons que la ravissante blonde est l’heureuse maman de deux pairs de jumeaux, qui font sa plus grande fierté. Mais il arrive à cette maman dynamique de quatre enfants d’être épuisée …

 » Les semaines sont particulièrement difficiles. Mon rythme est celui de mes enfants. Je vais les coucher, je me couche. Quand tu te lèves à 4 heures, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse. Les périodes délicates ont vraiment fragilisé notre couple. Je pars tôt, beaucoup trop tôt. Les semaines sont particulièrement difficiles », a-t-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Voici.

Avant de poursuivre : « J’essaie parfois de contrebalancer, je m’impose au moins 2 à 3 siestes par semaine. Je n’ai jamais deux journées pleines de 4h à 18h d’affilée. Et je ne travaille jamais après la radio le mercredi. Je rentre tout de suite chercher mes enfants à l’école et je passe l’après-midi avec eux. Je ne suis jamais là pour emmener mes enfants à l’école, je me sens très souvent coupable et me remets très souvent en question. Très souvent j’ai envie de changer de vie et de déménager. (…). J’ai appris à demander de l’aide sans avoir l’impression que c’est un aveu de faiblesse ».

L’ex Miss France publie souvent auprès de ses fans sur les réseaux sociaux, des détails de son quotidien. Entre ses activités professionnelles à la radio et son quotidien de mère de famille, elle a toujours quelque chose à dévoiler à ses 40.000 followers sur instagram. Récemment, elle a publié une photo de sa fille, qui est visiblement prête à prendre la relève. En effet, elle a déjà toutes les qualités pour devenir la nouvelle Miss France.

 Sur les réseaux sociaux, l’épouse de Bertrand Lacherie a dévoilé de jolies photos de l’une de ses filles. Dans sa publication, elle y montre sa cadette Joséphine. « Lunettes de soleil noires sur le nez, sa jolie chevelure blonde au vent, la fillette porte une robe à imprimé léopard et une paire d’escarpins noirs, visiblement chipé à sa célèbre maman », a rapporté un confrère.

En 2016, Elodie Gossuin révélait à nos confrères de Télé Star, qu’elle était effrayée à l’idée que ses filles suivent le même chemin qu’elle, en devenant Miss France. « J’aurais beaucoup d’appréhension car cette élection repose avant tout sur l la chance. Une photo sort au mauvais moment, tu bafouilles le soir-même, c’est fini pour toi ! Et j’aurais aussi très peur de la comparaison, qu’elles se sentent inférieures à moi alors qu’elles sont mille fois plus belles », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire