Elodie Varlet ‘Plus belle la vie’, furieuse, elle hurle à la discrimination au sujet de son fils !

0
299

Elodie Varlet, est une actrice incontournable sur le petit écran. Celle qui cartonne dans la série, ‘Plus belle la vie’, qui atteint des audiences spectaculaires, est confrontée à une situation éprouvante. Connue pour son franc-parler, la sublime quadragénaire a fait le choix de taper du poing sur la table sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Elodie Varlet ne souhaite pas rester les bras croisés ! Il y a quelques jours, l’artiste émérite, a posté un message sans équivoque sur Instagram pour défendre et soutenir son fils Solal. Sa dernière sortie scolaire a été supprimée à cause du contexte sanitaire. Un choix qui l’a littéralement rendue furieuse.

Très complice et fusionnelle avec ses deux fils, Elodie Varlet a confié être une véritable maman poule. « J’aime m’amuser avec eux. Avec l’aîné, mon truc, c’est de blaguer. Et ça marche à tous les coups. […] Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine… Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants », a confié la comédienne lors d’une interview accordée à nos confrères de « Télé 7 jours ».

Mais récemment, la ravissante russe a fait le choix de donner le fond de sa pensée et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte. En raison de la recrudescence des cas de contamination au coronavirus et de l’apparition du variant Omicron, l’établissement scolaire de son fils a décidé d’annuler une sortie scolaire qui devait avoir lieu en décembre.

« Non, vous n’irez pas au cirque les enfants, parce que vous avez moins de 6 ans, vous ne pouvez pas porter un masque et on ne veut pas de vous dans les bus de ville. Vous êtes vraiment dangereux, vous êtes les pestiférés des bus de ville. On ne sait jamais ce que vous pouvez transporter, donc vous ne serez pas émerveillés cette année. Non, Noël n’aura pas la même saveur », a annoncé Elodie Varlet.

Avant de poursuivre : « Merci l’inspection ! Je sais qu’on vit des moments très difficiles. Je sais que l’épidémie de Covid est revenue au plus fort. Je sais à quel point tout s’est compliqué mais s’il vous plaît, essayez d’avoir un peu de logique dans vos décisions. Car là, je ne comprends pas ». 

Laisser un commentaire