Eric Zemmour, photo compromettante – il sort les griffes !

0
360

Eric Zemmour a été photographié avec l’aide de Sarah Knafo alors qu’il nageait près de Toulon. Le polémiste est pourtant, marié à Mylène Chichportich, 62 ans, depuis 35 ans. La star controversée monte dans les sondages, menaçant la candidature de Marine Le Pen aux élections présidentielles, qui auront lieu en Avril 2022 en France.

Éric Zemmour, qui ne cache pas ses idées d’extrême droite, a pour objectif de devenir le prochain président français. Récemment, celui qui officiai sur Cnews s’est retrouvé mêlé à un scandale à la suite de la publication de clichés dévoilant très étroits et sans équivoque avec sa conseillère de 28 ans.

« L’auteur de 63 ans, qui dit que Mohammed devrait être banni comme prénom et détient des condamnations pour incitation à la haine, a trois enfants avec sa femme de 35 ans Mylène Chichportich, 62 ans », a rapporté un confrère, qui souligne qu’il aurait devancé Marine Le Pen dans les sondages.

Toutefois le célèbre polémiste qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines, n’a pas nié les photos très parlantes publiées par nos confrères de Paris Match. Ce dernier apparaissait avec son bras autour de Sarah Knafo, 28 ans, alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans l’eau. Ils semblaient très complices et fusionnels.

Face à la polémique de cette photo, le futur candidat à la présidentiel qui ne s’est pas encore officiellement déclaré a décidé d’attaquer le magazine Paris Match. « Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider. », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Quant à son avocat Olivier Pardo, il a déclaré : « Paris Match et Voici ont publié des articles et des images portant atteinte à la vie privée d’Eric Zemmour. Rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire ». Le polémiste ne compte pas en rester là. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire