Estelle Lefébure, furieuse – elle se venge enfin du joueur de football, Kurt Zouma !

0
72

L’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. En effet, celle qui serait de nouveau un coeur à prendre, a récemment célébré le mariage de sa fille aînée, Ilona Smet, qui a uni sa destinée à un riche banquier d’affaires. Leur mariage a eu lieu dans un petit village du sud de la France et a été célébré dans la plus grande discrétion.

. «16.04.22. Le plus jour de ma vie. Presque 10 ans d’amour et chaque jour, je t’aime encore plus. Je suis impatiente de passer le reste de ma vie avec toi», a écrit Ilona Smet sur instagram. Un commentaire qui a engendré de nombreuses réactions, et notamment celui de sa mère, Estelle Lefébure. «Le plus beau couple. Vive l’amour. Je vous aimes», a lâché la ravissante blonde.

Très discrète sur sa vie privée, Ilona Smet était revenue, sans langue de bois sur sa rencontre avec celui qu’elle qualifie de « l’homme de sa vie ». «Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée à os confrères de Paris Match.

Si Estelle Lefébure n’a pas caché sa joie pour le mariage de sa fille, elle a également réagi à une autre actualité, qui l’a fait bondir. En effet, soucieuse de l’environnement et de la protection des animaux, Estelle Lefébure a récemment commenté la sanction à l’encontre de Kurt Zuma, le célèbre footballeur, qui s’était filmé en train de violenter un chat.

« Honte à ce joueur, Kurt Zuma », je soutiens la fondation Brigitte Bardot pour sa plainte », avait-elle indiqué sur les réseaux sociaux. Les défenseurs des animaux sont désormais comblés, puis la star du ballon rond a été condamné à une amende très salée. De plus, il devra également ramasser les poubelles publiquement.

Selon nos confrères du Sun, le joueur de footballeur devra également réaliser 180 heures de travaux d’intérêt général. Si cette peine a satisfait de nombreux internautes, certains ont estimé qu’elle était « plutôt légère ». Ainsi, la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans son émission TPMP n’ont pas manqué de souligné  » une peine légère face à l’atrocité réalisé à ce pauvre chat ».

Laisser un commentaire