Familles nombreuses : Olivier Gayat transporté aux urgences – victime d’un grave accident de voiture

0
608

La célèbre émission de TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL’, connaît un succès sans précédent depuis plusieurs années. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez-vous. L’engouement est si important, que la direction de TF1 a décidé d’intégrer de nouvelles familles il y a quelques semaines.

Mais certaines familles, qui ont quitté le programme récemment, restent au centre de toutes les attentions. C’est le cas de la famille Gayat qui est très active sur les réseaux sociaux. Olivier Gayat et son épouse, Soukdavone Gayat sont les heureux parents de huit enfants, qui font leur plus grande fierté.

Récemment, Soukdavone Gayat a fait couler beaucoup d’encres, en raison de son hospitalisation, qui avait beaucoup préoccupée ses fans. Face aux nombreuses interrogations, Olivier Gayat avait fini par briser le silence. « Les enfants sont prêts pour aller à l’école. Qui s’est occupé de vous ce matin ? C’est moi qui ai préparé les enfants. Maman Gayat est à l’hôpital. Je vous expliquerai tout en rentrant. Je vais la chercher ce matin », a-t-il indiqué.

Avant de souligner : « Elle reste encore aujourd’hui à l’hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu’elle a. Souk a un gros calcul qui bouche sa vessie. C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu’à la venue du chirurgien ».

Quelques jours plus tard, la mère de famille avait fini par briser le silence, en déclarant : « Je vais mieux et je n’ai plus de douleurs, franchement, je suis vraiment soulagée par rapport à ça. Ce n’est pas encore fini pour moi. Je dois encore retourner à l’hôpital dans quelques mois pour me faire retirer mon dernier calcul que j’ai dans mon rein. Je dois repasser des scanners, des prises de sang, refaire des petits examens et encore retourner à l’hôpital pour me faire réopérer ».

Malheureusement, la série noire continue pour la famille Gayat. Olivier Gayat a malheureusement été victime d’un accident de voiture et a été conduit aux urgences les plus proches. « Bon les amis, ils m’ont fait des scanners, ça va. Ils ne m’ont rien trop trouvé de grave mais je dois porter une minerve. Ils me laissent sortir parce que je ne peux pas rester. J’ai quand même le dos qui me chauffe, qui brûle mais il m’a dit que c’était normal, parce que j’ai les nerfs un peu en vrac, mais en vrai, je n’ai rien de grave », a-t-il confié.

2

Laisser un commentaire