Faustine Bollaert, le secret de longévité de son mariage avec Maxime Chattam !

0
31

La célèbre animatrice de France 2, Faustine Bollaert fait l’objet d’une rumeur surprenante depuis quelques semaines. A en croire le magazine people Ici Paris, la ravissante brune rencontrerait de grandes difficultés dans son mariage avec Maxime Chattam. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, l’heureuse maman de deux enfants a récemment brisé le silence et a décidé de balayer d’un revers de mains, cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre. « être heureux, ça se choisit. Un jour on décide de regarder le verre plutôt plein que le verre vide. C’est une dynamique vertueuse. Il faut formater son cerveau. C’est la différence entre ceux qui vieillissent aigris et les autres », a-t-elle annoncé.

Le couple est très complice et fusionnel. Ils sont les heureux parents de deux enfants. Pour répondre aux besoins d’évasions de sa dulcinée, c’est dans la maison de Maxime Chattam que la jolie petite famille s’est installée. La villa se trouve non loin de Paris « au milieu de la forêt ». « J’y ai totalement trouvé mon épanouissement. Plus je vieillis, plus je me sens bien à la campagne », a-t-elle avoué.

Par ailleurs, l’animatrice phare de France 2 tient à protéger son couple. La mère de famille voit régulièrement un psychologue, avec qui elle évoque ses peurs les plus profondes. Celle qui anime l’émission Ça commence aujourd’hui, écoute attentivement les drames de ses invités et, elle ne désire pas aborder toutes ses angoisses auprès de son époux, qui pourraient engendrer à terme de nombreux soucis.

« À un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Et je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui », a-t-elle annoncé au micro d’Europe 1, récemment.

Laisser un commentaire