Florence Foresti accro à Alexandre Kominek – confidences sur sa nouvelle relation

0
474

Comme de nombreux humoristes, Florence Foresti était en congé forcé depuis maintenant un peu plus d’un an. En effet, si l’on compte les métiers de la uti comme les boîtes de nuit, les humoristes ont été ceux qui ont été le plus touchés par ce Coronavirus. En effet, les chanteurs ont par exemple pu continuer de sortir des albums, mais les humoristes n’ont rien pu faire. C’est encore plus vrai s’ils avaient déjà un spectacle de prêt. Ils ont alors dû se contenter de répéter en attendant que les salles de spectacles puissent de nouveau ouvrir leurs portes. C’est désormais le cas et Florence Foresti peut donc de nouveau travailler. Mais comme une nouvelle n’arrive jamais seule, il semblerait qu’elle ait en plus réussi à trouver l’amour dans le bras d’un homme, Alexandre Kominek ! 

Qui est Alexandre Kominek, le nouveau compagnon de Florence Foresti ? 

On ‘la dit, la période qui vient de s’achever a été très compliquée pour de nombreux humoristes; on peut par exemple parler de Bigard qui a fait la une à plusieurs reprises pour ses coups de gueule sur le Coronavirus et la gestion de crise de la part du gouvernement. Du côté de Florence Foresti, on a su rester un peu plus discrète, même si forcément, elle devait en avoir marre d’attendre sans pouvoir faire de spectacle pendant plus d’un an et demi. Mais pendant ce temps-là, il semblerait qu’elle ait pu faire d’autres choses comme réussir à trouver l’amour ! En effet, c’est bien compliqué quand on est une femme aussi prise que Florence Foresti de trouver un peu de temps pour se lancer dans la quête du prince charmant. Or, avec ce Coronavirus qui a  tout bloqué, elle a enfin pu prendre le temps d’essayer de trouver la perle rare et il semblerait qu’elle ait enfin réussi à le trouver ! 

En effet, avant d’entamer une nouvelle saison a la rentrée qui est charnière après plus d’un an et demi sans spectacle, Florence Foresti s’est accordé une dernière pause en reprenant quelques vacances du côté de Borne les mimosas. Mais durant ces vacances, elle n’était pas seule. En effet, c’est Alexandre kominek qui l’accompagnait. main dans la main, ils ont été pris en photo à plusieurs reprises sur la plage. 

Mais qui est cet homme qui partage désormais la vie de Florence Foresti ? Eh bien, il s‘agit lui aussi d’un humoriste. Ce nom ne vous dit peut-être rien pour le moment, mais ce ne sera peut-être pas le cas bien longtemps. En effet c’est l’une des étoiles montantes de ce milieu et son dernier spectacle a remporté un franc succès auprès du public. 

Laisser un commentaire