Florence Foresti, sa relation chaotique avec son ex Xavier Maingon – confidences étonnantes …

0
590

Florence Foresti a été élue plusieurs fois comédiennes préférées des Français et elle est aussi une humoriste qui est très appréciée par les français. Aujourd’hui, elle a accepté de se livrer sur son parcours mais aussi sur ses difficultés personnelles.

L’humoriste revient de très loin. « Si j’avais commencé aujourd’hui ça aurait été l’enfer, horrible. Avec ce que je faisais chez Ruquier (une galerie de personnages fantastiques dans « On a tout essayé » puis « ONPC », ndlr), vous rendez-vous compte du nombre d’insultes que j’aurais reçues ? J’ai tout échappé », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « La chance de ma vie est d’avoir traversé les gouttes des haters tout en profitant des prémices du partage vidéo. De 30 à 36 ans, j’ai pu me flopper dans mon coin sans pouvoir me jeter aux loups ! ». Aujourd’hui, elle est très fière de son parcours et elle ne regrette rien.

Si elle en est la aujourd’hui, c’est grâce à son travail acharné. « Parfois, bien sûr, j’ai envie de monter sur scène les mains dans les poches. Commencez par un petit : « Vous avez remarqué dans le métro… » Mais en fait, vous ne pouvez pas. J’y ai cru à un moment donné, mais j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un kamikaze. Il faut travailler, apprendre et répéter. Même quand on a quinze ans de travail. », a-t-elle confié à l’hebdomadaire GQ.

La ravissante brune a une fille de 12 ans prénommée Toni. Le père de Toni est Julien Mairesse et il officie en tant que directeur artistique et directeur de concert. Leur séparation a eu lieu, il y a quelques années.

Par la suite, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Xavier Maingon, réalisateur et scénariste français.. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui. «Je suis un con, comme tous les autres cônes, obsédé. Dépendant, fusionnel. Je veux être avec lui 24 heures sur 24, jusqu’à la fin de la relation. », a-t-elle déclaré, il y a quelques mois. Leur dernier sortie ensemble remonte à février 2020, depuis il a disparu des radars. Selon plusieurs médias, le couple aurait décidé de se séparer dans la plus grande discrétion.

Laisser un commentaire