Florent Pagny opération discrète, confidence sur son intervention difficile

0
6559

Être une star, c’est une chose formidable et si ce ne l’était pas, il n’y aurait pas des milliers de français qui tenteraient de se faire connaître et de vivre de leur passion chaque années. Toutefois, être une star, c’est un métier à part entière et si pour pas mal de personnes, le métier s’arrête une fois les portes de leur travail passées, ce n’est franchement pas le cas de nos stars favorites. En effet, la ligne entre la vie privée et la vie publique est inexistante et le moindre de leur geste ou prise de parole va être relayé, décortiqué et analysé dans tous les sens. Une situation qui peut parfois être très compliquée à vivre pour pas mal de personnes. Dès lors, cela va pousser certaines stars a tout simplement avoir des secrets envers leurs fans. C’est par exemple le cas de Florent Pagny qui a récemment subi une intervention chirurgicale et qui a préféré le cacher aux yeux de ses fans avant de revenir dessus il y a quelques jours. 

Florent Pagny s’exprime sur cette intervention 

Florent Pagny n’est pas la seule star à ne pas avoir osé avoué une opération ces derniers temps. En effet, on pense par exemple à Line Renaud et l’histoire de son AVC. Si vous n’avez pas suivi, un jour, une rumeur prétend que Line Renaud vient tout juste de se faire hospitaliser pour un AVC, mais rapidement celle-ci dément fermement. Selon elle, elle serait simplement tombée et se serait cassé le bras ce qui aurait justifié son hospitalisation. Mais à force de creuser, les journalistes se rendent compte d’une chose, ce n’était pas une simple histoire de bras cassée et devant la pression médiatique, Line Renaud finit par avouer, elle a menti et elle a bien subi un AVC ! La raison de ce mensonge est simple, elle avait peur d’avouer qu’elle vieillit et que cela porte préjudice à sa carrière. 

Car oui, c’est un sujet qui est extrêmement tabou, celui du vieillissement de stars ! Car contrairement à plusieurs domaines où on part à la retraite dès que possible, ce n’est pas toujours le cas ici et le regard des autres peut vous faire beaucoup de mal. C’est d’ailleurs aussi un peu pour cette raison que Florent Pagny a tenté de cacher son opération pendant un petit moment avant de revenir dessus. 

Car oui, rien de comparable avec l’AV de Line Renaud dans l’opération de  Florent Pagny. Il est simplement parti en Turquie pour subir une greffe de cheveux. Cela peut paraître bête, mais même pour une star confirmée comme Florent Pagny, le regard des autres peut être destructeur et il a donc tenu à faire en sorte de ne pas montrer qu’il était en train de perdre ses cheveux. Celui qui accorde beaucoup d’importance au sport à l’image qu’il peut renvoyer a donc franchi le pas et s’est envolé en toute discrétion pour subir cette intervention. 

Laisser un commentaire