Florent Pagny réfugié en Islande – attitude blessante de Vanessa Paradis

0
39

Alors qu’il est aux prises avec le cancer qu’il serait en passe de vaincre, Florent Pagny n’aurait pas reçu le soutien de son ex Vanessa Paradis. 

Le coach de The Voice serait de retour de son escapade familiale en Islande. S’il devrait bientôt en avoir fini avec la chimiothérapie, c’est parce qu’il est en voie de rémission. Sa tumeur aurait considérablement diminué de taille et le chanteur pourrait donc bientôt confirmer sa victoire sur la terrible maladie. 

Alors que depuis l’annonce de son cancer, Florent Pagny a reçu le soutien de plusieurs personnalités, ce ne serait pas le cas avec son ancienne compagne Vanessa Paradis, aujourd’hui mariée à l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit. La chanteuse, qui se fait particulièrement discrète, l’éviterait. 

« Ca fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlés. Ca ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelée pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », a expliqué Florent Pagny qui aurait pris la destination de l’Islande pour reprendre des forces. 

Le chanteur déplore grandement la distance qui s’est établie avec celle qui a partagé sa vie pendant quatre années. « C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier… Mais je ne vais pas aller aux Etats-Unis porter les valises de Vanessa », avait affirmé Florent Pagny au moment de leur rupture. 

Vanessa Paradis s’était à l’époque mise en couple avec Lenny Kravitz. « Moi ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu es le roi des cons », expliquait le chanteur. 

Florent Pagny est marié depuis une trentaine à Azucena, avec qui il a eu ses deux enfants. Le couple reste soudé et c’est avec cette dernière à ses côtés que le coach de The Voice a entamé sa bataille contre le cancer des poumons qui lui a été diagnostiqué à la fin de l’année dernière. Si l’artiste a perdu ses cheveux, il garde, depuis, son sourire. 

Laisser un commentaire